Peut-on aller à l'île aux Cerfs en voiture? (Ile Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Peut-on aller a l'ile aux cerfs en voiture?, il y -t-il des petit bateaux pour faire le trajet a l'arriver???merc
KA Kamiko Globetrotter ·
parking intérieur + navettes

je n'ai pas de prix

mais cet endroit à de moins en moins d'înterêts vu le peuple.......
AN Annerose ·
Bonjour Clarita

à Trou d'eau Douce, depart pour Ile aux Cerfs, il y a plusieurs agence pour achter un ticket les tarifs environs aller et retour : 300 rs aller et retour, chute : 700 rs aller et retour, chute, barbecue 900 rs aller et retour, chute, barbecue, lobster 1200 rs

amicalement anne
Mes tuyaux sur l'île Maurice: www.mauritius-tipps.de
CL Clarita232 ·
Salut!combien de temps faut -il pour arriver en bateau depuis trou douce?
VI Vipin ·
Bonjour,

Tu ne peut pas prend la voiture pou aller labas... mais il y a des petits bateaux navettes tout au long de la journer.. Il y a d'autres qui t'offre des 'packages' qui inclus visite de la cascade et dejeuner(bbq) ... De trou d'eau douce, le trajet en bateau prend entre 15-25 mins. C'est pas vraiment loin du tout.
KA Kamiko Globetrotter ·
Bonjour,

Tu ne peut pas prend la voiture pou aller labas...

il avait compris qu'avec sa voiture il allait pas arriver jusqu'a l'ile ...........
MA Marylou77 ·
Il faut aller jusqu'à Trou d'eau douce en voiture puis de là, prendre un bateau-navette (on peut marchander le prix) qui emmène à l'île en 10 min. Là bas mieux vaut s'éloigner un peu car tous les touristes sont agglutinés au même endroit entre les jet-ski et les bateaux à moteur alors que le reste de l'île est quasi vide mais certes un peu plus venteux pas endroit.

Similar discussions

You might also like