Peut-on aller se promener dans les rue de Mazatlán en sécurité? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour ...j'aimerais savoir si on peut aller dans les bar de mazatlan le soir....et aussi se qu'il ya a faire la bas....es ce qu'il ya des pyramide a visiter??? la plage et l'eau est telle belle? recommandé vous cette destination....jy vais avec un couple d'amis et on na en vie de sortir une peu quand même...... merci!!!!
FA Fabinuk Regular ·
OUI LE centre historique de Mazatlan est tres jolie, ambiance assuree.. on y etait la semain derniere aucun probleme, la ville est jolie (enfin le cntre historique), y a pas de pyramides a ma connaissance...

bon voyage
Plus de 18 mois du nord au sud des Ameriques Toute la preparation de notre voyage et les recits + photos sur www.elgringotrail.com Fab
MO Moussafer Regular ·
Hola J Y suis in Mazatlan depuis un mois. je creche in Olas Atlas tout pres du centre historico de Maz, je ne crois pas qu íl est dangereux de frequenter la zone touristique de Olas Altas...jusquá 2 hrs du Mat. A moins de s áventurer dans le secteur vraiment populaire de Maz frequenter par les locaux...( Marcado Flores) etc.. La zone dite Dorda est tres securitaire et longe Le Malecon (corniche). Bcp de gringos et de Canadiens (pas francais) y habitent ou passent des semaines voire des mois dans des des hotels 3* et 5* au tout inclus. Bien entendu le centre historico est pour moi du moins, la meilleure place...pour toutes les considerations y compris financieres. 😉 A plus.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..

Similar discussions

You might also like