Peut-on entrer au Belize avec une voiture de location à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour, en famille avec enfants, nous arrivons a Cancun et souhaitons nous rendre au Belize (Caye Caulker) afin de montrer le reef aux enfants puis terminer par quelques jours tranquilles a TULUM (LE TOUT EN 1 SEMAINE). Pour cela nous envisageons de louer une voiture de location a Cancun afin de nous rendre a Chetumal puis Corozal et bateau jusqu'a Caulker... Notre questionnement porte sur la possibilite de rentrer facilement au Belize avec voiture de chez Hertz, de la laisser stationner 2 a 3 jours a Corozal puis de repartir(formalites douanieres?). Merci d'avance pour vos reponses😉
RO Routard14 Veteran ·
🙂c'est a hertz qu'il faut demander tout simplement mais dans presque tous les cas ce n'est pas possible et méme risqué au point de vu assurance et sécurité 65 pays sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
JE Jen33 Regular ·
moi je te conseille de prendre le bus jusqu a chet et ensuite corozal et puyis le le bateau pour C.C.( le thunderbolt depart 7am et 3pm.🙂 tu peut rentrer au belize avec une voiture de location, j ai des amis qu il l on fait il y a deux ans de ca en passant j habite ici au belize alors c est pas du oui dire a plus

Similar discussions

You might also like