Je suis sur le point de réserver une semaine a l'hotel club marmara riviera maya en dessous dePlaya del Carmen du 7/3 au 15/3/2013. La télévendeuse m'assure que le Spring Break ce déroule bien plus au nord. Je compte partir avec ma femme et ma fille de treize ans et si je pouvais eviter le spectacle à ma famille j'en serait heureux. Si vous connaissez le coin, pouvez vous me rassurer ? C'est sympa; Merci d'avance. Lolo
Peut-on éviter le spring break en mars à Cancun?
by Lolopassy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut ,
Je suis sur le point de réserver une semaine a l'hotel club marmara riviera maya en dessous dePlaya del Carmen du 7/3 au 15/3/2013. La télévendeuse m'assure que le Spring Break ce déroule bien plus au nord. Je compte partir avec ma femme et ma fille de treize ans et si je pouvais eviter le spectacle à ma famille j'en serait heureux. Si vous connaissez le coin, pouvez vous me rassurer ? C'est sympa; Merci d'avance. Lolo
Je suis sur le point de réserver une semaine a l'hotel club marmara riviera maya en dessous dePlaya del Carmen du 7/3 au 15/3/2013. La télévendeuse m'assure que le Spring Break ce déroule bien plus au nord. Je compte partir avec ma femme et ma fille de treize ans et si je pouvais eviter le spectacle à ma famille j'en serait heureux. Si vous connaissez le coin, pouvez vous me rassurer ? C'est sympa; Merci d'avance. Lolo
Il me semble effectivement que cela ce passe bien plus au nord ... A Cancun justement. Si tu es au sud de Playa del Carmen aucun souci .
Bonjour,
J'ai séjourné dans le Club Marmara Riviera Maya en janvier et tu verras, c'est super calme ! Il se situe dans une marina, donc l'accès est réglementé, c'est assez résidentiel.
Le club est très beau, le pays est magnifique, bref que du bonheur ! Si jamais tu as des questions n'hésite pas ;)
J'ai séjourné dans le Club Marmara Riviera Maya en janvier et tu verras, c'est super calme ! Il se situe dans une marina, donc l'accès est réglementé, c'est assez résidentiel.
Le club est très beau, le pays est magnifique, bref que du bonheur ! Si jamais tu as des questions n'hésite pas ;)
Log in first, then come back to this page.









