Peut-on éviter le spring break en mars à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut ,

Je suis sur le point de réserver une semaine a l'hotel club marmara riviera maya en dessous dePlaya del Carmen du 7/3 au 15/3/2013. La télévendeuse m'assure que le Spring Break ce déroule bien plus au nord. Je compte partir avec ma femme et ma fille de treize ans et si je pouvais eviter le spectacle à ma famille j'en serait heureux. Si vous connaissez le coin, pouvez vous me rassurer ? C'est sympa; Merci d'avance. Lolo
DA Darkovic Regular ·
Il me semble effectivement que cela ce passe bien plus au nord ... A Cancun justement. Si tu es au sud de Playa del Carmen aucun souci .
LO Lolopassy ·
Il me semble effectivement que cela ce passe bien plus au nord ... A Cancun justement. Si tu es au sud de Playa del Carmen aucun souci .

Merci beaucoup. C'est sympa. Je me voyais déjà cloîtré dans ma chambre interdisant a ma fille de 13 ans l’accès à la plage.
GR Gromuss Regular ·
Le club marmara riviera maya se trouve à un peu plus d'une heure de route de Cancùn. Il est situé entre playa del carmen et tulum.
Gromuss.
LY Lyoyo Regular ·
Bonjour,

J'ai séjourné dans le Club Marmara Riviera Maya en janvier et tu verras, c'est super calme ! Il se situe dans une marina, donc l'accès est réglementé, c'est assez résidentiel.

Le club est très beau, le pays est magnifique, bref que du bonheur ! Si jamais tu as des questions n'hésite pas ;)

Similar discussions

You might also like