Peut-on partir au Mexique avec seulement un billet d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Nous aimerions partir du 07 au 19 fevrier 2010 au mexique. 3 enfants (7, 5 et 3 ans) et 2 adultes. Est il possible d'arriver à mexico et se diriger vers playa del carmen sans probléme. Trouve t'on facilement des hotels sympa, à prix sympa (genre club). Pouvez vous nous en conseiller ?

Pour ce qui est de la sécurité ? Est il dangereux de faire le parcours mexico vers le sud (plage) ou vaut il mieux atterir à cancun ? Avez vous un itinéraire ?

Merci
EMILIE CASTERMAN
CY CyrilleG Globetrotter ·
peut on partir au mexique avec seulement un billet d'avion

Oui, sans problème.

Pour les autres infos, les miennes datent un peu, tu trouveras plus facilement si tu cherches dans la bonne rubrique, puisque le Mexique n'est pas en Amérique du Sud...😛
Cyrille
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, si votre but est Playa del Carmen, prenez un vol direct a Cancun (ils sont moins chers que les vols sur Mexico), cela vous évitera de reprendre un vol intérieur Mexico/Cancun, car sur un voyage de 12 jours si vous passez déja 2 jours en autobus pour descendre et 2 pour remonter a Mexico c'est un mauvais calcul. Coté hotel vu le peu de remplissage des hotels vous devriez trouver ce qui vous convient et négocier les prix (vous parlez espagnol je suppose) consulter le site www.tripadvisor.com assez bien renseigné sur cette zone avec les commentaires de clients.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Sans problémes pour partir avec seulement un billet d'avion et la première nuit réservée car il me semble que sur l'imprimé pour l'immigration ils demandent comme aux USA la premiére nuit

Pour ce qui est de savoir s'il vaut mieux aéroport de cancun pour le Yucatan OUI

Si vous voulez visiter entre Mexico city et Cancun grand trajet avec des enfants prenez Mexico City

Moi je prendrais Cancun a vous de voir comme dit Eltopo

Pour les hôtel il y a aussi zonaturistica.com en espagnol et en Anglais région Qintana Roo ou Mexico city
CA Caster ·
Merci pour votre réponse.

Je peux prendre un billet cancun et m'organiser sur place pour l'hotel ? Avez vous des hotels à me conseiller ? Je suppose que les plages sont sympa ? Cordialement
EMILIE CASTERMAN

Similar discussions

You might also like