Peut-on recharger sa bouteille de propane en Écosse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour je pars le 12 juin 2O13 en Ecosse puis en Irlande pour une durée de deux mois et demi. Mon camping car un challenger MajeoS n'a qu'une seule bouteille de propane, je devrai donc la remplir 3 fois au cours de mon séjour. J'ai une question pour des caristes qui auraient séjournés en Grande Bretagne en Ecosse ou en Irlande. Est-il possible de trouver des établissements où je pourrai recharger ma bouteille de propane?
GR_IDA38
TI TineMo ·
bonjour je pars le 12 juin 2O13 en Ecosse puis en Irlande pour une durée de deux mois et demi. Mon camping car un challenger MajeoS n'a qu'une seule bouteille de propane, je devrai donc la remplir 3 fois au cours de mon séjour. J'ai une question pour des caristes qui auraient séjournés en Grande Bretagne en Ecosse ou en Irlande. Est-il possible de trouver des établissements où je pourrai recharger ma bouteille de propane?

Bonsoir , Pas de problèmes pour la recharge de bonbonne beaucoup de stations en ont , il suffit d'avoir l'embout anglais, (système à baïonnette) . j'espère vous avoir été utile, si d'autres questions :martinemayor@live.be . Bonne soirée
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Recharger une bonbonne française à l'étranger est aléatoire, il faut en effet les raccords qui vont bien et que le vendeur de gaz accepte la manipulation. On peut également emmener une bonbonne supplémentaire de France. En principe le transport en soute non ventilée du propane est interdit, mais on peut en été utiliser du butane sans problème. A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.

Similar discussions

You might also like