Cure de soins traditionnels philippins?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous, existe il en dehors des SPA touristiques, des lieux ou s'exercent des soins traditionnels. Je ne cherche pas le luxe mais le savoir faire authentique, sans fioritures, à base de massages, mais aussi du traitement de l'ensemble de la santé: énergies, alimentation, bilan de santé. Je suis sur place tout le mois de janvier, donc pourquoi pas une formule sur plusieurs jours...

J'ai eu la chance l'an dernier en Indonésie de loger chez l'habitant, un masseur traditionnel avec qui j'ai fait les tournées de ses patients indonésiens, plus 2h de massage par jour pour ma part (très douloureux, peu approprié aux touristes en fait): en plus d'apprendre quantité de choses, cet homme a été capable d'éliminer de vieilles douleurs.

Je souhaite donc découvrir et bénéficier du savoir faire philippin, si vous connaissez une excellente adresse.
PA Passager26 Veteran ·
bonsoir, mais c'est quoi les soins traditionneles Phillippins ? 😮
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonjour; Les soins traditionnels Philippins sont un grand savoir faire dans les techniques de massage et l"utilisation des plantes médicinales locales en dehors des très contestés guérisseurs de Baguio. Je n ai pas d adresse spécifique;mais j'ai pu bénéficier grâce à mon entourage de ces soins pour soigner une très grosse entorse;Au bout de deux jours , je marchais parfaitement et pu utliser mes palme , le troisième jour ........ Nav
PA Passager26 Veteran ·
ben dis donc.... si tu as des adresses, je suis preneur car je compte bien aller faire un tour là bas d'ici peu , alors😛

merci d'avance et si tu préferes le MP , abuses en, pas de soucis !
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "

Similar discussions

You might also like