les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Est-ce que les Philippines avec des enfants en bas age c'est praticable ?

et à quel période ? on aimerait y'aller en juin.

Greg
LO Lolodesiles Globetrotter ·
bonjour

Oui sans problème ! Les transports sont plutôt commodes, les infrastructures touristiques suffisantes, ça ne devrait pas poser de problèmes, surtout qu'en juin les hôtels ne doivent pas être pleins. Par contre en juin il pleut pas mal, surtout au Nord
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
LI Littswiss ·
si tu y va avec un enfant en bas age fais lui plaisir... va à calamba pansol, villa lorenza spring resort bourré de bébé; C'est une rivière du volcan style auvergne ( mt Makiling capté dans une grande piscine. le font est couvet de pierre ponce servant de filtres, des petits poissons s'y baladent et profitent de cela pour te netttoyer la peaux. L'eau yest très chaude à la sortie pour être froide à l'autre bout. C'est bourrés de bébés et je t'assurent ils piaillent de bonheurs; un vrai régal pour nos oreilles de parisiens... de manille c'est à 45 mn en bus collectif... bonne nage piero
piero
LE Lepiaf Globetrotter ·
Les enfants ont dû grandir, le message date de 3 ans et demi 😉

Similar discussions

You might also like