Photo de passeport pour enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin d'une réponse ultra-rapide (ben oui, c'est pour cela que je me suis inscrite ici, j'espère que vous pourrez m'aider !!) Voilà ma question (et mon problème…) : Y-a-il forcément besoin de passr par un photographe ou un photo-maton pour pouvoir obtenir un passeport à destination du Maroc ? sinon je peux faire un photo-montage de 2 photos + fond blanc ou cela ne "passera" jamais ??

D'avance merci pour vos réponses, le départ se rapproche et bébé est en vacances ches ses grands-parents…

😉
LA Larab2Crvis Veteran ·
Tu peux, à condition que ce soit sur un fond blanc, que bébé soit bien de face (qu'on voit bien les deux oreilles) et qu'il n'ait pas la tête couverte.
FA Fayd Globetrotter ·
à condition que ce soit sur un fond blanc

Ne sont pas acceptées les photos sur fond blanc

http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/demarches/passeport_elec/passeport_mineur.htm
Cordialement Fayd
ZO Zoelou ·
Merci pour vos réponses ! ah oui, ça j'avais vu que le fond blanc n'était pas accepté. Par contre, il est aussi stipulé que la prise de vue doit être "réalisée par un professionnel ou dans une cabine photo utilisant un système agréé par le ministère de l'intérieur"… quelqu'un a-t-il déjà tenté ? est-ce réellement accepté/toléré ? là est toute la question… 🤪

Similar discussions

You might also like