Recherche photographe pour une soirée thématique sur l'Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Nous recherchons pour une soirée thématique sur l'Amérique latine une personne ayant des photos d'un voyage en Amérique Latine, souhaitant venir les exposer et faire partager son expérience. Rémunération garantie et à négocier. Merci.
Lilie
CO Colombiano Veteran ·
J'ai vecu un an en Uruguay avec quelques escapades en Argentine au Chili et au Brésil. J'ai quelques photos qui pourraient être sympa a exposer si cela vous interesse je peux aussi parler de mon experience, de ce que je pense de l'Amerique latine (amerique du sud plutôt). En plus d'avoir vécu en Uruguay je suis de famille colombienne ce qui me permet d'être assez souvent confrontés aux problèmes et aux enjeux de l'amerique latine. Bref si tout cela vous interesse vous pouvez me contacter.
Libertad o muerte
MI Minala Veteran ·
il est possdible d'aller chercher des photots sur mon recit de voyage au mexique (voir dessous les references) par contre impossible que je me deplace.
SO Solci ·
Bonjour, Je suis une photographe ayant vécu en Amérique du Sud et plus particulièrement en Argentine et au Brésil. Vous pouvez consulter certaines de mes photos sur mon site web et lire ma biographie pour plus de détails. Mon site internet: http://www.soleneborja.com J'ai quelques questions si des photos vous intéressent.. Quel est le lieu d'exposition?quelle ville? Quelle serait la date?( je repars bientôt pour pour l'Argentine à nouveau afin d'y effectuer un reportage et pour la Bolivie) Dans quel cadre précisément? En vous souhaitant bonne réception, Cordialement, Bonne journée SB
http://www.soleneborja.com
BI Bibixou ·
Il s'agit donc d'une soirée privée à but lucratif dans une salle familiale que vous pouvez découvrir sur le site suivant www.hangarprod.com. Cette salle appartient à mon père et je compte y organiser cette soirée sur l'Amérique Latine car je me passione pour les voyages et plus particulièrement pour ces pays, avoir une salle facile à trouver est donc une bonne occasion. La soirée se déroulerait ainsi: une intervention d'un/e photographe avec exposition de photos, la prestation d'un groupe de musique Latine et un dîner simple toujours sur le même thème. Cette soirée se déroulerait à Montrouge près de Paris. La date n'est pour l'instant pas définiece serait à peu près pour la fin de l'année voir le début de l'année prochaine. Voilà j'espère avoir répondu à vos questions n'hésitez pas à me solliciter de nouveaux.

Cordialement

Leslie Saulnier
Lilie
BI Bibixou ·
Bonjour,

Pour des informations plus précises vous pouvez vous référer au message envoyé à Solci. Si vous avez des questions ou des remarques je suis là... Ensuite j'aimerais savoir s'il était possible que vous me fassiez parvenir quelques une de vos photos. Merci

Leslie Saulnier
Lilie

Similar discussions

You might also like