Photographier à l’étranger: les dangers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour, je me demandais comment photographier les populations du monde, respectueusement... Il m'est arriver au Mali de photographier des gens et que par la suite ils venaient me demander de l'argent...Je me sentais mal à l'aise, je ne savais pas trop comment réagir..

Qu'est ce que vous faites pour prendre des photos au naturel des gens ?

Merci :)
Réalisez vos rêves! On a une vie à vivre et tout est possible :) Il s'agit de faire les actions nécessaires pour réaliser ce que nous souhaitons et surtout.....Ne pas dire «Je le ferais, plus tard»...Pourquoi pas maintenant à la place! :o)
CO Cocottte Veteran ·
Ola amie coopérante!

Je me permets de te renvoyer vers ce fil, où on en avait parlé il y a quelques temps! 🙂 http://voyageforum.com/...string=oeil%20viseur;
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects

You might also like