Photos du bateau de croisières MSC Sinfonia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Hello,

Il en faut pour tous les goûts et j'avais promis d'apporter des photos d'autres compagnies.

Voici pour MSC : le SINFONIA.

J'espère qu'il va vous intéresser comme les autres.

Bonne visite et peut-être bonne croisière.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
Vénus06 Veteran ·
bonjour alcati

je viens de voir vos photos sur le bateau le sinfonia, c'est super😉 le bateau a l'air très beau, je suis contente car nous partons au mois d'aout sur ce bateau en cabine interieur, et vous avez même mit une cabine interieur, comme ça nous avons l'impression d'y etre déja un peu. merci encore pour vos photos, elles sont magnifiques😎 amicalement brigitte
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir Brigitte,

A votre service et surtout vous n'hésitez pas un instant.

Je suis heureux d'avoir contribué à ce que vous ayez une meilleure vue sur ce paquebot et je compte sur vous pour alimenter cette discussion avec photos par la suite.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
Vénus06 Veteran ·
bonjour alcati

je ne manquerais pas de vous raconter notre croisiere sur le sinfonia, nos appreciations ect..; mais malheureusement pour les photos il faut que j'aprennes a les installer et cela ne va pas etre de la tarte😠 car je n'y connais absolument rien, je vais demander un jour a mon gendre si il veut bien m'apprendre, et la je ne manquerais pas de mettre plein de photos. amicalement brigitte
BR Bruno06220 Globetrotter ·
hello JC. on va pouvoir ajouter celles de cricri. 😉
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉😉Yes et en plus avec de belles photos...

JC
😉😉😉😉Yes et en plus avec de belles photos...

JC

je m'en occupe dans l'après midi. 🙂
des photos récentes du Sinfonia. de jolie sphotos prisent par notre amis cricri de VF dernièrement.

de superbes photos. encore merci à cricri.

Similar discussions

You might also like