Cherche photos des bateaux de croisières MSC Splendida et MSC Fantasia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
bonjour

je suis à la recherche de plusieur photo du msc splendida et msc fantasia car je part en croisiére à bort du splendida le 6 séptembre prochain de marseille . je voulais savoir si par hazart d'autre perssonne fesé cette croisiére car je part seul histoire de faire des rencontre sympas .

voila à bientot et merci de vos réponsse .
MSC Splendida 6 septembre 2009. Costa Séréna 6séptembre 2014
MS Msc14 Regular ·
merci pour votre réponse sa donne une idé du bateau
MS Msc14 Regular ·
merci pour votre réponse
FR Fredflo06 Regular ·
Bonjour,

Pour le Fantasia, un nouveau site web vient d'être mis en ligne : http://www.mscfantasia.com

Fred
Costa Fortuna, Costa Europa, Msc Musica, Norvegian Dream (2007), MSC Fantasia (Noël 2008), MSC Splendida (Noël 2009), Costa Concordia Noël 2010, Norwegian Jade, Costa Mediterranea
FR Fredflo06 Regular ·
Bonsoir,

Nous venons de faire un blog sur le Fantasia www.voyages-croisieres.fr

dites nous ce que vous en pensez ?

Fred
Costa Fortuna, Costa Europa, Msc Musica, Norvegian Dream (2007), MSC Fantasia (Noël 2008), MSC Splendida (Noël 2009), Costa Concordia Noël 2010, Norwegian Jade, Costa Mediterranea
BE Betty31 Regular ·
Bonjour,

Je viens de regarder avec plaisir votre blog sur le FANTASIA. Je pars en décembre sur le SPLENDIDA avec escale à alexandrie, j'ai donc particulièrement regardé les infos sur les pyramides. Je crois que le SPLENDIDA ressemblera beaucoup au FANTASIA. J'angoisse de vivre une tempête comme vous avez eu, j'ai le mal de mer, c'est horrible quand la mer est démontée, cela gâche votre plaisir. Pour le 24 et 25 décembre, y a t'il quelque chose de prévu sur le bateau ? Nous partons sans enfants. Merci.
AL Alcati Globetrotter ·
😉 Bonjour,

Il suffit de regarder dans la discussion : ALBUM DE PAQUEBOTS DE CROISIERE sur le forum et vous trouverez de belles images.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
MS Msc14 Regular ·
bonjour,

merci pour vôtre réponse j'en n'est trouvé je voulais savoir comment clor une discution sur le forum .
KA Karinedavid ·
bonjour, j'ai eu la chance de faire cette fabuleuse croisière à bord du msc fantasia. J'en suis reparti tellement ravie et enrichi par cette experience, que je dédie au personnel qui a beaucoup compté à mes yeux; un album photo sur facebook, et egalement un album photo sur le fantasia; donc il le coeur vous en dit, c'est avec plaisir que je vous invite à me rejoindre sur facebook ; et parmi les photos , vous en trouverez certaines qui vous plairont; sur facebook aussi , je suis identifiée : karine david.
karine
SB Sbl57 ·
Bonjour, Cette année nous avons la chance de faire une croisière pour les fêtes de noël, sur le MSC Splendida escale : Olympie, Athenes, Rhodes, Alexandrie, Heraklion, Messine, Rome. Nous sommes à la recherche d'information sur ces escales (bateau, bus, taxi). Merci d'avance
2005 MSC SINFONIA 2006 COSTA CONCORDIA 2007 MSC LIRICA MSC ORCHESTRA 11 2008 COSTA MAGICA 19/12 AU 29/12/ 2009 MSC SPLENDIDA
AL Alcati Globetrotter ·
Bonsoir Sbl,

Dés que j'ai fini de mettre a jour mes cartes photos, je te fais passer des photos du SPLENDIDA qui se trouvait à coté de mon bateau à Messine, le 24 septembre 2009.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
CH Chanher59 ·
bonjour je suis ravie d'avoir trouvé autant de renseignements grâce à vous tous : nous partons ce dimanche 18 octobre 2009 sur le Splendida avec un autre couple : c'est le cadeau des 60 ans de mon mari qui sera en fauteuil roulant : cela ne sera t'il pas trop difficile ? merci d'avance😉
chanher59

Similar discussions

You might also like