Original post
bonjour, je suis allée à belem et lors d'une demi-journée j'ai oublié mon appareil photo. Quelqu'un pourrait-il m'adresser une photo de la Basilique de Nossa Senhora de Nazaré et du marché ver-o-peso ?
D'autre part, je recherche un site qui pourrait m'aider à mettre un nom sur les photos de fruits / plante que j'ai prises
Merci à tous
sincères salutations
Sacodo






