Photos du buffet de minuit de Msc Splendida (croisière de Noël)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour le forum 🙂

Vous trouverez ci dessous quelques photos d'un des buffets de minuit ainsi que leur magnifique décoration toujours au buffet de minuit.( 26 décémbre 2009 ). De vari gateau, ainsi que des décoration en pain et en légumes. @ +

Loloboy13 😉
MSC Fantasia Mars2009. MSC Splendida Décembre 2009. MSC Fantasia Aout 2013. MSC Poesia Aout 2014. MSC Sinfonia Aout 2015. MSC Splendida Avril 2016. MSC Seaside Juin 2018.MSC Presozia Mars 2019
VA Valecel ·
bonjour

Merci pour nous faire découvrir ces belles photos!!!!!!!!!!!

meilleurs voeux pour 2010

Je serais en croisiere sur ce bateau cet été........
JA Jackymarseil Regular ·
salut en voisin, j'ai eu fait MSC et vu les mêmes présentations.... sympa de ta part de parler des talents des cuistots... ce sont des artistes
jacky.. touriste auprés des populations locales, et, autant que possible , à l'écart des capitales.
TI Tifouka ·
Bonsoir,

Je dois faire la même croisière au mois de mars, avez-vous pu réserver les excursions à l'avance, et si oui, comment avez-vous procédé ?

Merci d'avance pour votre réponse
LO Loloboy13 Regular ·
Bonjour tifouka 😊

Non je n'ai pas réservé d'excursions à l'avance. Sur le bateau il y a 2 possibilité pour réserver vos excursions.

La première vous passer par leur bureau se trouvant au pont 6, mais il y a beaucoup d'attente.

La seconde bien plus pratique dans votre cabine il y a une télévision interactive, vous allez dans menu et vous pouvez regardez les videos de toutes les excursions proposées lors de votre croisière. Vous avez les horaires, les tarifs vraiment complet.

Vous achetez sur votre télévision et le soir même vous trouvez tout vos billets sur votre lit sans faire aucune queue.

Voilà bonne journée

@ + loloboy13 😎
MSC Fantasia Mars2009. MSC Splendida Décembre 2009. MSC Fantasia Aout 2013. MSC Poesia Aout 2014. MSC Sinfonia Aout 2015. MSC Splendida Avril 2016. MSC Seaside Juin 2018.MSC Presozia Mars 2019
TI Tifouka ·
Merci beaucoup pour ces précisions.
VE Venesian Regular ·
Meilleurs Voeux de Bonne Année a tous et merci pour ces belles photos nous partons sur le Fantasia le 3 avril de Marseille Venesian

Similar discussions

You might also like