Photos d'une cabine obstruée sur l'arrière des bateaux de croisières MSC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous !

Je recherche une vue d'une cabine obstruée sur l'arrière des bateaux MSC , dans le style Orchestra plus précisément dans les TROIS DERNIERS CANOTS (différents des autres ). Une photo ext.mais en gros plan ! , ne serait pas mal non plus.🤪

je vous remercie😉

Sophie
BR Bruno06220 Globetrotter ·
hello. j'ai pas de photos mais sur le magnifica, j'ai vu du couloir ce type de cabines. on ne voit pas grand chose de l'extérieur. avec mon épouse on c'est même dit : autant être en intérieure. 🤪
SO Sophieh Veteran ·
Bonsoir Bruno

Tu parles bien des cabines à l'arrière ?

Donc pas de lumière du tout 😕 Mais 400 euros de plus(pour 2) tout de même !

De toutes façons, pour admirer le paysage, il n'y a rien de mieux que de se trouver sur le pont ext. Là...on a une belle vue d'ensemble 😏!

Merci

Sophie
c'était vers l'arrière mais ca donnait sur le côté. pas dans le sillage. c'était les chaloupes qui cachaient la vue. pont 8. mais tu as quand même de la lumière. mais bon, la vue sur chaloupe, c'est pas top.
SO Sophieh Veteran ·
bonjour Bruno

Oui, comme tu dis, "c'est pas top" mais, à choisir, pour le même tarif qu'une intérieure , je préfère une cabine avec un peu de lumière et vue sur un canot .

Je te souhaite une bonne journée !

Sophie
mais, à choisir, pour le même tarif qu'une intérieure , je préfère une cabine avec un peu de lumière et vue sur un canot .

bonjour Sophie.

oui bien sur. faut voir par rapport au prix. quel est le n° de ta cabine ?

Similar discussions

You might also like