Photos des chambres du bateau Costa Serena?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
bonjour à tous est ce que par hazard qu'elqu'un aurait il des photos des chambres vu sur mer pour 4 pers ou familial du costa serena celles proposeés ne sont pas assez precise est que tout le monde dort dans la meme pièce y a t'il une chambre à part etc ..... un maximum d'infos SVP merci à tous🙂
axelcruchot
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour. pas de chambre à part. ou alors il faut aller en suite.

il y a en général un lit double, un lit bas et un lit superposé pour les cabines pour 4.

je joins une photo. le 2eme lit simple sera au dessus de celui au sol.

mais la configuration des cabines peut-être différente.
FO Forette ·
Bonsoir pas de chambre séparé bien sur sinon ce serait un appart🙂 2 personnes lit du bas et 2 couchages en haut repliable
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello forette !

la chambre séparée, avec porte, sur un bateau Costa, et *même en suites*, si grande soient-elles, ça n'existe sur aucune des "nouveaux" (je dirai même depuis le Victoria)...

J'ai connu ça sur les "grandes suites balcon" des "Romantica", "Classica", "Europa". (avec à chaque fois DEUX télés : une dans la chambre, une dans le salon). Nulle part ailleurs.

Sur le neoRomantica, au vu des images, la chambre n'est pas séparée dans les suites... Dans les grandes suites, je ne sais pas, n'ayant vu jusqu'à présent aucune photo de ces grandes suites (Samsara OU PAS)

Chez MSC, ça n'existe qu'en Yacht-Club YC2 et YC3, et dans certaines Auréa-suites.
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Les photos jointes sont d' une cabine a balcon . Axelcruchot évoque une cabine extérieure . Sur que c' est la même dispo ?

Pour écarter son doute .

Merci ?
Christian
Bonjour ,

Les photos jointes sont d' une cabine a balcon . Axelcruchot évoque une cabine extérieure . Sur que c' est la même dispo ?

Pour écarter son doute .

Merci ?

je pense que oui, c'est pareil. le seul changement, c'est la fenêtre pour le balcon, ou la fenêtre (hubot) avec vue sur mer. je dis ca d'après les photos que j'ai vues. je n'ai jamais pris d'extérieure hublot.
deux autres photos. (pacifica)
CR Cristianh Globetrotter ·
Merci .
Christian
AX Axelcruchot ·
merci à tous
axelcruchot
AX Axelcruchot ·
effectivement d'apres tous les documents, les éléments et photos que j'ai pu réunir la disposition est quasiment identique entre la photo avec le balcon et celle avec le sabord je vous remercie tous pour tout maintenant que j'ai fais le choix de la cabine et des excursions je me penche sur les dépenses d'ordre privé boisson , coktail, spa ou hammam ? merci à tous pour toutes ces infos précieuses😉
axelcruchot

Similar discussions

You might also like