Photos commentées sur le Laos

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GD
Hello,

Après les photos du Cambodge, vous attendiez tous les photos du Laos [;)], elles sont maintenant en ligne. Comme j'ai pris la peine de les commenter brièvement et de mettre le lieu à chaque fois, ça peut vous donner des idées de lieu à visiter...

C'est ici que ça se passe --> Laos février 2006

A noter que si vous voulez voir de superbes photos du Laos, vous pouvez aussi allez sur le blog de Jeff que j'ai rencontré à Phnom Penh. Il a vraiment un super regard de photographe...
Jacques. Photos commentées du Cambodge -> Cambodge Janvier 2006 Photos commentées du Laos -> Laos Février 2006 Et -> d'autres voyages
SB Sbastien454 Regular ·
Salut, de très très belles photos, et pas que des temples !![;)] J'aime bien voir une vie quotidienne saisie par photos. Encore !!!!

En revanche là, pour celle ci c'est vraiment du hard, tu vas trop loin ! Stop ! Et comment je vais dormir après ça !!!!

Je blague [:)], (n'empêche que c'est surprenant)... A table !
"Vis comme sur la montagne. Peu importe qu'on vive ici où là, pourvu qu'on vive partout dans sa cité, c'est à dire le Monde" Marc-Aurèle
SE Senmout Veteran ·
On adore! Mais pas un petit carnet de voyage pour aider les copains?[;)] quel fut ton itineraire? merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara ��
GD GdJack Regular ·
Oui je sais c'est hard [;)] C'est vrai que j'ai mis le commentaire "Amputation de poulet ?", mais bon à la réflexion ils étaient peut être déjà dans la casserole [;)]

Pour le carnet de voyage, j'ai pris une tonne de note, mais j'ai pas le courage de me les retaper, peut être un jour ? L'itinéraire est facile à voir, il suffit de suivre les photos dans l'ordre ! Je suis parti du Sud (Cambodge) pour arriver jusqu'au nord (Phongsali puis Hat Sai) et je suis rentré par l'Ouest à Bangkok.
Jacques. Photos commentées du Cambodge -> Cambodge Janvier 2006 Photos commentées du Laos -> Laos Février 2006 Et -> d'autres voyages
PO Poupounette Regular ·
De superbes photos. Cela donne envie de partir tout de suite... Bravo pour ton site.
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!

You might also like