Photos dans un carnet de voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous, Je voulais faire un carnet de voyage avec quelques photos à l'appui J'ai suivi les instructions données par VF :parcourir...telecharger l'image et je n'ai eu aucun résultat Suis-je bête...???? ou quoi ? Qui peut m'aider? Merci d'avance
"Marche en avant de toi-même, comme le premier dromadaire de la caravane".
WA Wapiti74 Veteran ·
Mais non Martine, tu n'es pas bête ! Juste confrontée au problème des débuts en photographie sur VF que nombre d'entre nous avons rencontré un jour ou l'autre. 😉

1ère question : t'attends-tu à ce que ta photo apparaisse au milieu du texte de ton message, ou en bas en fichier attaché ? Si oui à la première partie de cette question, tu n'utilises pas la bonne manipulation -> voir l'utilisation d'Imageshack ici par exemple : http://voyageforum.com/v.f?post=421591#421591 Si oui à la 2ème partie -> tu utilises la bonne manipulation.

Dans le 2ème cas, 2ème question : quelle est la taille de ta photo ? Si elle dépasse 200ko, tu ne pourras pas la charger ainsi. Tu dois d'abord réduire cette taille avant de refaire la manipulation que tu décris.
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
TI Tillelli Regular ·
Merci, je vais essayer...! Bonne journée
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 tu me fais rire, car j'ai eu beaucoup de conseils de forumistes encourageants, au total, j'ai recopié trois pages, j'ai bien galéré, déja pour réduire le poids, sans la taille, car je me suis retrouvée une fois, avec une photo de la grosseur d'une tête d'épingle, au milieu d'une page blanche, ensuite envoyer sur forum, c'est simple en public, en MP c'est autre chose, je n'y suis pas encore arrivée, mais tu vas voir lorsque tu y arriveras, tu ne pourras plus t'arrêter d'en envoyer et tu as le choix....photos pour les nuls, les intellos, les comiques, etc....

BON COURAGE.
MA Maruette Veteran ·
😠 bon, j'ai du mal !! mais j'insiste voici un autre test !😉 la technique et moi 🏴‍☠️ pas bon ménage 😏😏
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 je reconnais le Mékong, c'est en Thaïlande, par contre!! c'est pour me narguer que tu dis que tes photos ne sont pas formidables!!!!! Tu estas una bromista ( tu es une espiègle)😏😏😏😏
MA Maruette Veteran ·
ha ! ha !ha tu esta una bromista CARMENCITA 😉😉 c'est pas pour les photos que je rouspète !!!😠 c'est pour arriver à maîtriser la technique de transfert 😛 la galère ................. une dizaine de tentatives pour 1 bonne grrrrrrrrrr!
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉😉 Et tu ne connais pas la meilleure, c'est d'en envoyer en MP, j'y suis depuis deux jours, plus de ménage, plus de cuisine, ..Carmencita complétamenta loca loca...

Et si je te dis que je viens d'envoyer le mode d'emploi, à une novice, pour réduire les KO, sans réduire la taille de la photo, c'est le comble... comme aurait dit ma grand'mère, c'est l'hôpital qui se fout de la charité....
MA Maruette Veteran ·
si completamente loco, pero es un defaut de juventud 😉😉!!!
CA Carmencita Veteran ·
😉😉No, estoy una poca viéja, péro, no importanté estoy joven d'el corazòn..... bon, je quitte pour aujourd'hui, à bientôt les amis forumistes, bonne soirée....😏😏😏😏😏
TI Tillelli Regular ·
youpi!!!!!! Mais c'est grâce à mon fils...!!!! et un peu à toi aussi

Merci

Mais est-ce que je vais m'en rappeler ?😛

A plus
WA Wapiti74 Veteran ·
Bravissimo ! 😎 Et avec des photos pareilles, je suis impatiente de lire et regarder ton carnet de voyage ! 😉
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
TI Tillelli Regular ·
Bonjour, Cà y est, je suis en plein écrit de mon carnet de voyage. Comme je suis assez perfectionniste, çà va prendre quelques jours...!!!! Mais "Patience"...😉 Il sera fait au rytme du pas du dromadaire ...!!!!

@+

Martine

Similar discussions

You might also like