Des photos pour les intellos!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Va falloir que je réhausse le niveau culturel de Vf, non mais, que va dire François !

Ici, on va don mettre des photos INTROUVABLES !

Ultra hyper méga difficiles.

Par conséquent, celui qui gagne, je lui paye 2 semaines de vacances à Tahiti ! 😎

Voici la première : où est-ce exactement (une réponse par personne )?

Ben
NA Nattybo Regular ·
en Europe?
AR Aristomakos Globetrotter ·
OUi, tu n'as plus le droit de répondre, désormais ! 🙂
Ben
NA Nattybo Regular ·
🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁
AR Aristomakos Globetrotter ·
C'est la règle ! 🙂 Sinon, c'est trop facile ! N'oublie pas qu'il y a un voyage à gagner à la clé !

Donc une réponse précise par personne.
Ben
LA Lahaut Veteran ·
🙂c'est une photo prise en Camargue

Bon pour le voyage à Tahiti tu m'envoies les billets à mon adresse que je t'enverrai en MP, les 15 premiers jours de février me conviendrai et tu me choisis un bungalow au bord d'un lagon et où on peut voir les poissons à travers un plancher transparent !!(fournis tu aussi les vahinées ???)
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
CH Choucarde Globetrotter ·
Psst! Les Stes Maries De La Mer!😉 (ça ressemble!)
Choucarde
PA Patoune Veteran ·
la mare de mes canards grossie 50 fois.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
YA Yangguizi Globetrotter ·
exactement? Je dirais que l'observateur, ou plutôt l'objectif de l'appareil photo, se situe à environ 1 mètre 76 au-dessus du sol.
NI Nilsou Veteran ·
C'est peut etre en Grande Briere, près de St Joachin
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 un marécage dans les Dombes, à côté du parc aux oiseaux

Eh! il n'y avait pas si longtemps, tu disais être fauché, donc impossible que tu nous payes un voyage!!! sauf si tu as gagné au loto depuis..........
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 alors, tu demandes l'ile de Mooréa, tu auras les poissons, les Vahinés, et la barrière de corail, les hibiscus, et surtout la fleur de tiaré....😄😎😄
GA Gaelmartinez Veteran ·
renaud a gagne un voyage a thaiti en ta compagnie???cooooollllll!...vous allez bien vous amuser tous les deux!..😄😏😄😏 un nouveau couple est ne!..merci VF!.....😉
carpe diem!...
CA Carmencita Veteran ·
🙂😉😉 en réponse à un nouveau couple est né!!!!Serais-tu jaloux? Je n'ai pas vu de Renaud gagnant, et je continue à jouer, me prévenir que je ne fatigue pas mes neurones pour rien.....
SM Smouchy Veteran ·
le lac de skutari....frontiere montenegro-albanie.....
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
AR Aristomakos Globetrotter ·
Perdu ! 🙂
Ben
AR Aristomakos Globetrotter ·
Perdu ! 😄
Ben
AR Aristomakos Globetrotter ·
Faux ! 😏
Ben
AR Aristomakos Globetrotter ·
Non, 1m 79 !!! 😄 Et pis où est ce lieu ???
Ben
AR Aristomakos Globetrotter ·
Non pour toi et pour tous les autres ! 😉

"Grande Briere, près de St Joachin " : c'est où, ça ???

Pour l'instant, je pars seul !!! 😎
Ben
GA Gaelmartinez Veteran ·
je suis grande (1m79), 90C, je suis blonde aux yeux verts!...et j'aimerais bien partager ce voyage avec toi!... je dirais un lac a meudon la foret!...

je pense avoir gagne!..n'est ce pas mon lapin!????...
carpe diem!...
AR Aristomakos Globetrotter ·
Perdu ! je n'accepte quele 85 E ! 😎😄😏
Ben
AR Aristomakos Globetrotter ·
OUPS !!!!!! mon compte en banque a eu très chaud !!! 🤪😕

Pourquoi faut-il qu'il y ait un nantais ici ! Mais ce n'est pas ça !

Tu m'accompagneras jusqu'à l'aéroport, pas au-delà ! 🙂
Ben
CA Carmencita Veteran ·
😉😉 de toute manière, ce n'est pas intéressant de partir pour Tahiti, c'est la période des pluies, avec les épidémies de dengue, il fait 50 degrés, la vapeur monte du sol, je suis bien contente d'avoir perdu!!!! na!!!

Alors, il est où ton étang?
TA Tatra Globetrotter ·
Plessé par exemple ?

Je signale en passant que Tahiti ne m'intéresse pas du tout, même si tu m'invites en classe affaire et en 5 étoiles. Je m'ennuie sur les îles.

Michel
CA Carmencita Veteran ·
😉😉 je vois que certains messages ne passent pas, je m'attendais à lire celui de Tatra, qui aurait sûrement fait avancer le schimblick, ( c'est un mot Polonais), interdits les M.P. c'est de la triche.!!!!!
CA Carmencita Veteran ·
😉😉 voilà, le message de Tatra est passé, mais bien après son annonce sur forum donc, je suis rassurée, pas de triche en m.p.!!!!!😎
TA Tatra Globetrotter ·
Qu'est-ce que tu racontes ? 🤪.....

Michel
CA Carmencita Veteran ·
😉😉c'est un lac en Lozère
AR Aristomakos Globetrotter ·
"Plessé "

Euh...c'est où, exactement ?

A côté de quelle commune ?

Tahiti ne t'intéresse pas ? Et si sur place tu trouves 5 tatraettes magnifiques qui t'accueillent ? 😎
Ben
AR Aristomakos Globetrotter ·
Non, j'ai dis que le nantais avait presque trouvé .

Donc, tu n'a plusle droit de répondre 😏 (1 réponse par personne)
Ben
TA Tatra Globetrotter ·
http://photosmtoo.free.fr/44/plesse/index.htm

Pas intéressé par Tahiti, sans façon. Pas du tout.

Michel
AR Aristomakos Globetrotter ·
Et les 5 belles tatraettes ? (Gauguin n'avait pas dit non, lui !)

Non, ce n'est pas Pressé, maic ça ne doit pas être très loin non plus.
Ben
NI Nilsou Veteran ·
peut-etre le lac de V.....u ou le lac de G...d -L..u Vas savoir, , , , , , , , , ?????

NILSOU
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
AR Aristomakos Globetrotter ·
Mouais, on va accepter ce type de réponse qui n'en est pas une 🤪

Mais ce n'est pas ça ! même si c'est à côté !
Ben
NI Nilsou Veteran ·
De V.....u, on doit normalement pouvoir y descendre en canoé mais on a plus le droit d'y faire du ski nautique, n'est ce pas ?

NILSOU
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
CE Ceylana Veteran ·
réponse sympa ! et pertinente !!
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

" Et les 5 belles tatraettes ? (Gauguin n'avait pas dit non, lui !)"

Malgré quelques points communs avec Gauguin, non, franchement non, pas intéressé par les vahinés. Pourquoi ne pas aller dans un endroit plus intéressant ?

Michel
CA Carmencita Veteran ·
😉😏 eh, Michel, c'est Aristomakos qui finance, donc c'est lui qui choisit, mais au train où vont les choses, je crois qu'il va partir seul.......0
CA CatherineGil Globetrotter ·
😎, En Moldavie par exemple ??? étant donné la seule motivation qu'il trouve pour te convaincre 😄😄
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si c'est sur cette fibre que vous devez jouer, je ne vote pas Moldavie non plus !...

Les villes qui me "disent", pour d'autres raisons que celles que vous évoquez, et que je ne connais pas encore sont par exemple Vladivostock, Valparaiso, Odessa, Hanoï, Taipei, Mexico, Tirana, Brest-Litovsk.... Et des dizaines d'autres ; mais pas Tahiti....

Michel
AR Aristomakos Globetrotter ·
Euh, je ne crois pas.

Donnez moi plutot le nom de la commune située juste à côté !
Ben
TO Torrens1988 Veteran ·
salut la commune de passay
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
CA Carmencita Veteran ·
Cette photo est facile, rien à gagner
AR Aristomakos Globetrotter ·
En fait, je me fiche aussi pas mal de Tahiti (y a pas de ruines à voir)!

Je te propose un voyage à Mourmansk, à la place ! 😄
Ben
AR Aristomakos Globetrotter ·
Non, pas Passay, mais pas très loin....

Comme c'est une question pour des intellos, je ne donne pas d'indice ! 😛
Ben
TI Timouss Globetrotter ·
ATTENTION, ATTENTION ?

Aristo est un baratineur, nous avions RV à l'aéroport pour aller vérifier un truc en Islande et il m'a posé un lapin ( pas un Tilapin!!) 😏😏😏😏😏
TI Timouss Globetrotter ·
A côté de Passay, c'est le lac de GrandLieu cité plus haut . Si ce n'est pas ça, je retourne chez les nuls .😉😉
AR Aristomakos Globetrotter ·
qui a dit que c'était un lac ??? (mince, j'ai donné un indice 🤪)

et pis c'est pas vrai ce que tu as dis, le vol avait été annulé pour cause de tombage de météorite sur l'aéroport de roissy, c'est pas de ma faute ! 😊
Ben
TI Timouss Globetrotter ·
C'est un cours d'eau, un étang, une mare aux canards, une piscine ?

Similar discussions

You might also like