Photos de Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut les amis,

Pour remercier tous ceux qui nous ont aidé à préparer notre voyage à Mada voici l'adresse de notre blog : http://cricrietlulueninde.blogs-de-voyage.fr/

Vous pourrez y trouver des photos de la région de fort Dauphin, descente de la RN7, parc de l'isalo et Mangily. En espérant que ça vous plaira[;)], A bientôt, Christelle
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!

You might also like