Pour remercier tous ceux qui nous ont aidé à préparer notre voyage à Mada voici l'adresse de notre blog : http://cricrietlulueninde.blogs-de-voyage.fr/
Vous pourrez y trouver des photos de la région de fort Dauphin, descente de la RN7, parc de l'isalo et Mangily. En espérant que ça vous plaira[;)], A bientôt, Christelle







