De Phuket à Langkawi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Nous partons le 4 janvier et après notre arrivée à Phuket nous souhaitons rejoindre Langkawi en nous arrêtant sur les iles les plus jolies. Pourriez vous nous aider. Nous avons réservé le ferry pour Kho Lanta mais après que conseillez vous Merci de votre aide amicalement
TH Thierry3468 Veteran ·
Pour Langkawi, j'ai peur que vous soyez un peu déçu....Depuis Phuket, il suffit de prendre la direction de Satun et ensuite, bateau jusque Langkawi en passant par exemple par Ko Lipe.Ko Lanta est sur le chemin de la descente vers le sud.
thierry3468
RE Regeon ·
bonjour merci pour votre réponse Pourquoi serais je déçu à Langkawi ? D'autre part nous souhaitons visiter les iles en descendant de Kho Lanta vers Langkawi Connaissez vous et si oui pouvez vous m'indiquer les plus belles Merci de votre aide Très cordialement
TH Thierry3468 Veteran ·
Perso, je n'ai pas aimé Langkawi car bien betonné, plages sans interet et ambiance malaise beaucoup moins détendue que la Thailande, assez chère. Depuis Ko Lanta, je te conseille de faire un stop dans la région de Trang car les iles sont petites mais très agréables.Par la suite, descente vers Satun pour prendre le bateau vers Langkawi .Le top est de s’arrêter à Ko Lipe qui reste une référence malgré le tourisme au développement anarchique. Un site pour t'aider:http://www.romyandco.com/koh-lipe/
thierry3468

You might also like