De Phuket suggestion dormir et visiter 2 îles 7 nuits
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
J'arriverai à Phuket le 21, y resterai 5nuits îles tranquille de préférence , besoin plage et calme.Avez vous des suggestions d'une agence à Phuket qui m'organiserait tout ou si je le fais moi même des conseils.merci
BA Barabravas ·
Bonjour,

Tu trouves facilement des agences un peu partout et même souvent à la réception de ton hôtel. Pour les excursions tu as une prise en charge directement à ton hôtel.

Si tu viens sur Patong n'hésite pas à m envoyer un mail je pourrais te conseiller les agences avec qui je travail habituellement.

Je te conseil vivement de faire les îles similans, en day Trip tu peux en voir 5 sur la journée, tu peux même le faire sur deux jours avec une nuit sur place.

;)
LE Leckiste ·
Merci de ta réponse, en fait l'hôtel ou je logerai 5 nuit est au Duangitt Resort &Spa choisi par mon tour opérateur .EN fait cela doit être difficile de choisir si il y en a beaucoup et comment savoir si c'est le bon choix, chacun vend sa salade.travaille tu dans le tourisme? En attendant je regarde les îles dont tu m'a parlé merci.
JO Josee0308 Veteran ·
J'arriverai à Phuket le 21, y resterai 5nuits îles tranquille de préférence , besoin plage et calme.Avez vous des suggestions d'une agence à Phuket qui m'organiserait tout ou si je le fais moi même des conseils.merci

Bonjour, alors ou avez vous loger à Phuket ? Etes vous satisfaite ? Le prix de la nuit svp ? Et comment avez vous trouver Phuket ? Merci
Joss

Similar discussions

You might also like