Piercing et voyage au Togo: risques d'infection?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2W
Bonjour bonjour! Je pars au Togo pour un mois, j'ai un piercing de surface (horizontal à coter de l'œil) et je me demandais s' il fallait que je l'enlève pour des risques d'infection? ou si vous aviez des solutions à me proposer pour éviter que je l'enlève?

Merci pour ces petits renseignement!
CH Choucarde Globetrotter ·
Si c'est ancien et bien cicatrisé ça devrait aller je pense ...sinon désinfectant régulièrement.
Choucarde
2W 2wes9m0 ·
Bof bof cela ne fait que 7 mois... désinfectant a trouver chez un perceur ou en pharmacie directement?

merci merci ! :)
CH Choucarde Globetrotter ·
Bin demande conseil auprès d'un toubib, suivant l'état si il y a une infection qui résiste il te prescrira ce qu'il faut, une crème antibactérienne; mais faut pas mettre de crème cicatrisante sans désinfecter auparavant en tous cas.
Choucarde

You might also like