Bonjour,
nous rentrons d'un 1er séjour aux Seychelles. Nous avons beaucoup aimé le côté paisible et nature protégée des 3 îles principales où nous sommes allés, la gentillesse des gens, la beauté des plages...
Un seul problème : nous rentrons couverts (ou presque) de boutons (genre piqures de moustique) sur le dos, le thorax, les jambes, les bras (pas sur le visage).
Habituée aux tropiques et aimée des moustiques je m'enduis soigneusement d'anti-moustique tropical, ça marche plus ou moins bien mais disons que généralement ça va. Mais là, nous nous sommes vraiment fait
dévorer - mon mari, habituellement moins apprécié de ces bestioles, encore pire que moi. Et bien sûr par moment ça gratte, ça gratte !!!
Nous avons l'impression que nous nous sommes fait piquer par des bestioles sur la plage où nous étions installés (sur des transats) à l'ombre de raisiniers et de palmiers les 2 derniers après-midi de notre séjour.
Quelqu'un a-t-il eu la même experience et pourrait-il me donner plus d'information sur ces bestioles qui
piquent pendant la journée ?...
Soyez remerciés par avance pour vos réponses et de toute façon je ne peux que vous conseiller cette destination dont - en dehors de ces fameuses bestioles ! - le seul défaut est le coût de la vie très très élevé.
Cordialement
Original post
bouthan









