Piscines chauffées au parc Oasiria mi-avril? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, je dois pas savoir bien chercher mais je n 'arrive pas à trouver l 'info suivante : les piscines sont-elles chauffées au parc oasiria mi-avril ? Et si ce n'est pas le cas qu'elle est la température de l'eau à cette période de l'année . Merci d'avance si l'un d'entre vous peut me répondre !!
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Bon!la reine du blabla, elle n'est pas terrible pour trouver un renseignement sur le net😉 Merci pour votre post, bien qu'habitant au maroc, je n'avais pas connaissance de ce parc, qui m'interresse! Frappez sur google, www.oasiria.com et vous avez tout! D'aprés leur site , la température de l'eau est a 28°toute l'année. Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
OA Oasiria ·
Cher Monsieur,

Le parc Oasiria met à la disposition de ses visiteurs deux piscines chauffées (dont une couverte) ouvertes à l'année. L'intégralité des attractions seront ouvertes au public à partir du 29 mars courant. Les tarifs d'accès, horaires des navettes et infos pratiques sont consultables sur notre site www.oasiria.com Nous restons à votre disposition pour toute autre information Loisirement vôtre

Oasiria
CA Campagnarde Regular ·
il n'y aurait pas de tarifs préférentiel pour les formistes ? par hasard ! 😉
PE Petittailla Veteran ·
Ben oui! 21€/personne, pour emmener les enfants(15€/1enfant) a la piscine, çûa fait cher!
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
RE Reineblabla Regular ·
Ok, merci pour les infos ! J'irais y faire un saut avec ma puce alors s'il fait beau temps
ME Mendouga Veteran ·
Je ne crois pas que les bassins de Oasiria soient chauffés du tout ! - Bon je viens de contrôler sur leur site......ils affichent 2 bassins chauffés à 28 à l'année. en tout cas en octobre 2009, ils ne l'étaient pas....mais la temp. extérieure était suffisante pour être à l'aise. .....en avril ce n'est peut-être pas tout à fait la même chose...au niveau temp. De plus renseignez.vous avant d'aller là-bas....ou allez-y sans trop de certitudes....en octobre 2012 en arrivant devant la porte nous avons appris que la plupart des bassins et les toboggans étaient fermés....et le prix d'entrée à peine moins cher......aller pic-niquer là pour 15 ou 20 euros....c'est un peu cher. Surtout que nous avons pris le taxi aller.....et retour ! revenus bredouille quoi !

Faites vérifier par un marakchi....qui y travaille ou qui passe devant tous les jours ?!?
FA Fanfansf ·
Bonjour , Avec des tarifs aussi attrayants ca donne envie d y aller tous

les jours
CA Campagnarde Regular ·
Bonjour , Avec des tarifs aussi attrayants ca donne envie d y aller tous

les jours

Similar discussions

You might also like