bonjour à tous,
connaissant les difficultés pour circuler dans le sud du Maroc, notamment sur le secteur TATA / FOUM ZGUID, je recherche quelques infos récentes pour rejoindre la piste GT3 (GANDINI) depuis TISSINT.
Je sais que de nombreux postes militaires renvoient les gens vers le goudron, j'ai déjà été obligé de quitter la GT3, à plusieurs reprises, mais je voudrai savoir si la piste E6 est ouverte pour rejoindre la GT3, et continuer vers IRIKI.
Cette piste E6 se prend après TISSINT sur la route de FOUM ZGUID, puis la piste descend vers MRIMINA et l'OUED MELHA où elle rejoint la GT3. Je sais qu'en direction de TATA c'est fermé, mais je veux partir dans l'autre sens vers IRIKI.
merci pour l'info
Original post
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT
" un jour, j'irai encore plus loin ..."










