Pistes au Maroc en 125 tw? (été 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
salut a tous les motards,

on part au maroc juillet aout et on cherche quelques pistes a faire en moto qui nous permette de découvrir des paysages, des coins sympa au quel on aurait pas pus accédé en fourgon. donc on est a la recherche de tuyos de la part de motard pour découvrir des coin reculé qui vous on laissé un souvenir inoubliable. je présise qu'on ne part pas dans la pérspéctive de fairedu raid enduro mais plus de la rando tt. alors ci vous avez des sugéstions sympa a nous faire elles seront les bien venu. et ci part hasard vous étes au maroc cette été et que vous ne craigné pas d'avoir dans votre rétro un 4 temps d'une puissance démentiel de 125cm3, sera avec plaisirs que l'on feras quelques km avec vous.

merci d'avance pour toutes vos sugéstions.

cordialement
AS Asan ·
Si vous faites un tour au sud du Maroc, nous sommes une association de randonneurs et VTTeistes et connaissons beaucoup de pistes dans l'anti atlas (taroudant tafraout igherm ...) dépaysement garanti sensations fortes garanties difficultés garanties mais les garages pour dépannage mécanique non garantis car inexistants visitez ce site http://www.asan-agadir.org/
HA Handa31 ·
un grand merci pour l'adresse, on passera a coup sur par taroudant et tafraout c prévus dans notre itinéraire. on a des amis a coté de tiznit qu'on passera voir obligatoirement donc pas trés loin. on ne manqueras pas de prendre contact surtout si vous avez des beau coins de nature a nous faire découvrir. encore merci

a +
KI Kikilbedouin Regular ·
je reviens du maroc en 750 africa twin on a roule sur pas mal de pistes elles sont generalement dur voir cassante dans le nord mais magnifiques si cela t'interresse je peut t'envoyer des info plus précises
Kiki l’aspi
RA Randobecane Regular ·
Bonjour

Tu peux aller voir notre site " randobecane " nous avons fait une belle virée en mars 2008 avec un peu de piste . cordialement .😉
JJ randobecane
HA Handa31 ·
salut kikilbédoiun.

bien sur ta proposition m'intérésse si tu as des infos plus précise a me faire parvenir sur des pistes sympa a faire je suis preneur. je présise juste que l'on cherche des beau coins a découvrire dans le genre rando tt et pas rallye raid 125 oblige. d'avance merci pour toutes les infos que tu pouras me faire parvenir.

cordialement
ER Ericdn Regular ·
Salut

Toulousain aussi, tu peux aller voir sur mon blog (en bas), si tu as un gps tu peux télécharger la trace qu'on a faite, sinon j'ai pas mal de donnée cartes wpts trace etc en mail perso..... dans quel coin tu veux aller ?
Eric http://deux400xraumaroc.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like