Placards dans les cabines sur le Costa Atlantica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
JE PART DANS 7 jours POUR UNE TRANSATLANTIQUE SUR LE COSTA ATLANTICA😇😇😇😇 ET JE SUIS EN TRAINDE FAIRE MES BAGAGES😊 MAIS JE ME DEMANDE SI IL YA ASSEZ DE PLACARDS POUR 3 SEMAINES, ? ET Y A TIL DES CINTRES, ? SI OUI ENVIRON COMBIEN
LO Lovlov Regular ·
bonjour. les placards dans les cabines sont toujours grands. De plus les cabines sont suffisamment bien agencees pour qu on puisse tout y ranger. Quant aux cintres vous avez toujours la possibilite de demander à votre garçon de cabine. Mais un conseil: au fil des croisieres je me suis aperçue que les gens s habillaient de moins en moins la veste n est plus de rigueur pour manger au resto ou alors juste pour la soiree du commandant ou on fait eventuellement un effort vestimentaire. Plus ça va et plus mes valises s allegent bonne croisiere
GI Gisou1 Regular ·
bonsoir Nounou2223,

que priviligiez-vous au niveau des vêtements ? Plus d'été que d'hiver ?

cordialement
MA Marcellina Regular ·
L'atlantica!! quelle chance, c'est un magnifique bateau, je rentre d'une croisière de 11 jours en mediterranée! Pour les cintres, cela manque un peu, surtout si vous avez des toilettes à pendre! je n'ai pas osé en demander! Je vous souhaite un beau voyage.😉
Carnet de voyage http://www.sunsetbld.com/forum/topic8744.html
NO Nounou2223 Regular ·
plus été avec quelques pulls et gilets et trois quatre pantalons mais c'est vraiment difficile a doser😊😊😊
GI Gisou1 Regular ·
😉merci pour ces infos on va essayer de doser mais ok avec vous cela va être difficile pour 3 semaines d'autant plus que l'on revient avec l'avion donc 25 kilos au niveau des valises je crois ! bon ! on va faire avec !

on va faire partie du voyage ! vivement le 29/11/08

cordialement
LO LO59 Regular ·
bonsoir,

alors concernant les placards, au nombre de 3 (2 avec cintres, 1 à étagère)

ne vous embêtez pas trop pour les habits, je vous conseille de faire appel au service blanchisserie du bateau. au bout de quelques jours, normalement il y a "promo" au tant d'habits (25 pièces) pour un prix je pense 20 euros. mais attention, deux chaussettes = 2 articles

bonne croisière et profitez au maximum du bateau. il est magnifique.
AR Arlette06 Regular ·
Je reviens de croisière avec ce bateau, oui il y a des cintres et je pense 10 a 15 cintres pour 2 placards. Magnifique bateau, personnel à bord adorable, soirées extraordinaires, c'était magique....😉 Si vous avez des questions, je suis à votre disposition sinon bon voyage! ! 😇
Arlette06 :)

Costa Atlantica : Mers et Mythes Classiques Oct 08 (Italie, Egypte, Turquie, Grèce) Costa Serena : Vision d'Orient Oct 09 (Italie, Grèce, Turquie, Croatie) MSC Spendida : Méditerranée Oct 10 (Italie, Barcelone, Tunisie, Malte, Rome)
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

ATTENTION, généralement ce n'est pas 25kg, mais 23kg pour les bagages en soute. Je vous conseille d'appeler la compagnie aérienne qui assure le vol de votre retour, pour connaître exactement les conditions des bagages et les produits interdits avec soi. Pour certaines compagnies aériennes on a droit à 2 bagages de 23kg en soute par passager. Bonne journée.
GI Gisou1 Regular ·
😉MERCI POUR VOTRE REPONSE
NO Nounou2223 Regular ·
attention mon agence de voyage nous a dit 20 Kg par personne
GI Gisou1 Regular ·
merci pour l'info ! çà va être difficile ! faudra gérer tant pis ! cordialement
NA Nanousplash ·
Nous partons également pour la transat samedi matin, pour les cintres au fil des croisières j'en mets plusieurs dans ma valise, pour les tenues en fevrier dernier caraibes sur le costa mediterranea c'etait surtout journée :short et pantacourt, soir: robe d'été et bien sur tenue un peu plus habillée pour les galas. Au restaurant prendre un chale si on craint la clim. Par contre en ce moment il fait froid penser à un pull pour gibraltar et casablanca. Nous n'avons pas eu le temps de regarder les excursion tous conseil sera le bienvenue. Peut-être à samedi
Annie du Var Costa Fortuna01/05 Magica 11/05 Concordia 11/06 Serena 11/07 Mediterranea Miami/Caraibes 02/08 Atlantica transat caraibes 12/08

Similar discussions

You might also like