Cherche place de moussaillon pour la Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour en j'ai découvert la navigation sur un BENETEAU de 15m dans les eaux turquoises des Caraïbes j'ai voulu y retourner mais voilà je suis tombée sur un roublard et je n'ai pas décollé si j'ose dire de la Guyane( on devait remonter jusqu'en Guadeloupe) je me lance donc à nouveau à l'eau si vous naviguez avec une place de moussaillon libre, contactez moi je suis retraitée j'ai du temps libre cordialement
RA Rabu Regular ·
Bonjour, attention le moussaillon est souvent le souffre-douleur d'un équipage enivré au Rhum des Antilles....😉 Bon vent!!!😎
rabu
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, attention le moussaillon est souvent le souffre-douleur d'un équipage enivré au Rhum des Antilles....😉 Bon vent!!!😎

Mais encore ? 😎😎

Au fait, tu parles du rhum de MG... I présume !😎
RA Rabu Regular ·
🤪😉
rabu
TH Thev37 ·
bonjour quand je dis moussaillon c'est pour éviter tout quiproquo mais j'aurais du dire co équipière😎 tu n'as pas un bon plan à me proposer j'en ai mare du temps de la Métropole je partirai bien en automne mais les propositions sont O cordialement Claudine
RA Rabu Regular ·
Bonjour Claudine, Malheureusement je n'ai plus de bateau 🤪 et comme toi je suis en métropole sous la pluie... à La Rochelle... je retournerai en Guadeloupe en janvier 2018... Bon vent...😉
rabu
TO Toucanjampi ·
bonjour, , , je tourne tout l, hiver sur les antilles avec equipiers de passage, contact vanvan450@hotmail.com si plus d, info, , , , ciao
toucanjampi
TH Thev37 ·
Bonjour je rentre de vacances et découvre mes mails je ne sais pas si j'ai répondu au vôtre??? je serais ravie d'aller dans les Caraïbes pour y passer l'hiver quels sont les critères que vous demandez moi c'est pour naviguer , nager avec les poissons, être au soleil , cool🙂 ne pas être toute seule ... j'ai voyagé seule en Guadeloupe et Martinique et je me suis dit " plus jamais" j'ai besoin d'échanger, partager les ressentis des coins visités etc... toute l'année je mange seule devant ma télé alors les vacances non::::: j'ai déjà passé 03 semaines en janvier 2016 et j'ai envie de revivre ces souvenirs quels serait le trajet+ cout journalier moi je suis disponible plusieurs mois( retraitée fonction pu blique) car vu le prix du billet d'avion je pars normalement 03 mois merci des réponses que vous m'apporterez cordialement claudine

You might also like