Bateau-stoppeur cherche à rejoindre la Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour,

je suis a la recherche d'un voilier pour pouvoir rejoindre la Guadeloupe en octobre 2013 avec un depart de France. J'aimerai faire ce voyage sur la mer pour pouvoir la découvrir un peu mieux. Je suis prêt a me rendre utile sur le voilier, je suis plein de bonne volonté 🙂 mal grès mon manque de connaissances en navigation. Si vous avez projet de partir debut octobre n'hésitez pas a me contacter. merci d'avance.
SA Sailman Regular ·
Bonjour,

Personne ne traversera l'Atlantique en Octobre, c'est encore la période des cyclones, les alizés ne sont là qu'en décembre.

Par contre c'est pas mal de partir en octobre de France (début...) pour arriver aux Canaries et attendre le bon moment, en passant éventuellement par le Cap Vert.

😉
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
CO Costic ·
bon et bien je ferai cette aventure plus tard alors.... car je n'est que 6 semaine de vacances dont les 15 derniers jours a passer en guadeloupe. il me reste plus qu'à prendre l'avion dommage. Merci pour tes renseignements.
MO Montérégie Veteran ·
Si un jour l'aventure vous tente encore, arrangez-vous pour avoir de plus longue vacance que 6 semaines

C'est loin, très loin la Gaudeloupe de la France en voilier.😉

Similar discussions

You might also like