Recherche places pour le festival d'Aspendos, Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
recherche désespérément places pour le festival d'aspendos, sur quel site puis-je trouver à réserver pour la date du 11 /07.Quel serait le meilleur endroit pour dormir cette nuit du 11/07?Side, Antalya, Perge???? Merci de vos conseils. Gisa
MU Mustafa ·
Bonjour, Je suis un habitant d'Antalya et Je suivie le festival d'Aspendos chaque annné. Je ne pense pas qu'il fait réserver `a l'avance et vous pouvez trouver le billet dans la meme jour. Le meilleur endroit est Antalya. Bonnne vacance Mustafa http://members.virtualtourist.com/m/829d2/
GI Gisa ·
Merci mustafa pour ces renseignements, j'ai cherché un peu partout, mais jamais de réponses, c'est pour te dire que vraiement j'apprécie!!Oui, 😏voir le théatre d'Aspendos en voyant un spectacle me ravie d'avance.J'en profite, où dormir en pension à proximité, parce que même si on loue une voiture, la nuit en voiture j'ai peur!!, alors autant prendre un taxi?Merci encore. gisa
YA Yavuz Regular ·
Voir dans le guide du routard "Ninova Pension" dans la vieille ville à Antalya, là-bas on t'aidera pour le festival et aussi ton séjour et location de voiture ou taxi.

tel/fax +90 242 248 96 84
MU Mustafa ·
Bonjour, Comme le dit Yavuz tu peux rester `a Ninova pension ou une autre tels que Sabah pension, doga pesion, turkmen pension trouvées dans la vieille ville. N'inquite pas pour une autre question. Bonne vacance Mustafa
GI Gisa ·
Je ferais comme vous me le conseillez, je prendrais mes places au dernier moment.

Similar discussions

You might also like