Plafond sur retraits aux DAB du Maroc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
oy habitue du maroc depuis X annees, mon dernier sejour doit date de 4 ans...aucun souvenir du plafond max des DAB (retrait en distributeur)...si quelqu'un peut me resituer la chose carte visa et mastercard a retrait international classique... les horaires des banques changent ( beaucoup) en periode de ramadam ? merci kenavo V
EL Elhine Globetrotter ·
Bonsoir,

Il me semble que c'est toujours 2000 dh max par retrait. Concernant les horaires : pas de changement, du moins officiellement (et fermeture le jour de l'aïd). L'énergie des employés, elle, est plutôt à la baisse...

cordialement, Murielle
... là-bas si j'y suis...
HA Hannahannah Globetrotter ·
Il y a 15 jôurs c'était encore 2000dh , mais en suivant on pouvait retirer 2000 de plus , en attendant quelques minutes .
Que se vuelva la tortilla
MO Mortimers Regular ·
merci pour ta reponse , genre de truc que je ne me rappelle jamais alors que les com des banques bouffent de plus en plus nos budgets en voyages et autres [;)]
EL Elhine Globetrotter ·
et oui ! Retirer 4000 dh d'un coup (d'un coût [:P]) coûterait moins cher que retirer 2 X 2000 dh. La plupart de nos banques nous taxent sur chaque retrait, quel que soit le montant.
... là-bas si j'y suis...
RA Razul Veteran ·
Salut Hannah, Oui, de mémoire, c'est bien 2000dhr. Un petit rappel: Si on peut, toujours retirer aux heures d'ouverture de la banque; Si pb, le "gentil banquier" t'arrangera le truc. Perso, c'est avec environ 1000 euros en cash. j'en change la moitié à Fnideq, le reste, (euros) en petites coupures (5 et 10 euros). Bien pratique, si à court de Dhr. Il n'y a pas longtemps, un pb de pneu. Chez "Goodyear" (en face de Bab'N'Kob à MRK), un gars m'a arrangé un petit pb. Plus de Dhr, je lui ai donné un billet en euros (5 ou 10, je crois), l'homme en fut très satisfait et moi aussi ! Bon Maroc à tous (tes) Razul

You might also like