Original post
oy
habitue du maroc depuis X annees, mon dernier sejour doit date de 4 ans...aucun souvenir du plafond max des DAB (retrait en distributeur)...si quelqu'un peut me resituer la chose
carte visa et mastercard a retrait international classique...
les horaires des banques changent ( beaucoup) en periode de ramadam ?
merci
kenavo
V










