Plage de Cayo Coco ou Santa Maria? (Cuba)
by Juliejuly
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
la plus belle plage est-elle à Cayo coco ou Santa Maria?
Merci
Je te dirais Santa Maria, pour 2 raisons
la première parceque j'ai beaucoup entendu parler de celle de Sata Maria et que l'autre, je l'ai déjà vu
la deuxième, c'est que les voyages a venir sont toujours les plus beaux. Cubajo
la première parceque j'ai beaucoup entendu parler de celle de Sata Maria et que l'autre, je l'ai déjà vu
la deuxième, c'est que les voyages a venir sont toujours les plus beaux. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Salut! Moi je suis allée à Cayo Coco et vraiment la plage est superbe. Une amie est allée à Santa Maria et elle est superbe aussi. J'ai aussi vu des photos des deux endroits les plages sont très belles!
Nathalie
🙂 n'importe, surtout si c'est ton premier voyage a Cuba, vas-y avec le moins cher des deux. Moi j'ai vu a Cayo Coco, Varadero, playa Pesquero et Santa Lucia et les plages etaient tous superbes mais j'ai préferé Cayo Coco. Pour Santa Lucia, une bémole pour le fond dans l'océan car il y a des algues.
Aussi pour Cayo Coco, il y a maintenant un aéroport tres pres des plages ce qu.il n'y a pas a Santa Maria...donc😉 plus de temps pour le principale. bonnes vacances
Aussi pour Cayo Coco, il y a maintenant un aéroport tres pres des plages ce qu.il n'y a pas a Santa Maria...donc😉 plus de temps pour le principale. bonnes vacances
Log in first, then come back to this page.