Je vais a Krabi l'hiver prochain et j'aimerais savoir quelle est la plus belle plage et si vous avez des suggestions pour l'hébergement. Merci
Plage à Krabi
by Helenetalbot
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je vais a Krabi l'hiver prochain et j'aimerais savoir quelle est la plus belle plage et si vous avez des suggestions pour l'hébergement. Merci
les plus belles sont sur Railay mais accessible uniquement par barques.
Moi j" avais un logement sur la plage d' Aonang et je pouvais profiter des animations le soir et prendre les navettes bateaux pour aller sur les autres plages durant la journée
j' étais à la ben's house
pour plus d' info vas voir ma page facebook😉
Thierry
Ma page sur la Thaïlande (photos, vidéos, bon plans)
https://www.facebook.com/pages/Tha%C3%AFlande-Thailand/361787927188085
Merci pour les infos.
Hélèn
Oui, Ao Nang est très sympa, surtout le soir au coucher du soleil. Après, à Railay ça peut être sympa d'y dormir plutôt que de retourner à Ao Nang en fin de journée. Il y a des ballades sympa à faire et des spots d'escalades extraordinaires. Probablement les plus beaux de Thaïlande. Pour le rapport qualité prix (les hébergemetns sont chers à Railay), je vous conseille le Garden View Resort avec ses jolis bungalows dans un jardin.
Sinon, vers Tonsai Beach y a des huttes en bambou au confort plus rudimentaire. Par contre, le Rapala Bungalows qui est souvent cité est vraiment cher pour la simplicité des chambres.
A Ao Nang, ça dépend de ce que vous cherchez. Etre à 2 pas de la plage ou pas et pour quel budget ?
Merci pour tes infos, pour notre part nous aimerions être proches de la plage.
Hélène
Hélène
regarde sur booking.com ou agoda tu trouvera de nombreux hôtels sur Aonang proche de la plage
Thierry
Ma page sur la Thaïlande (photos, vidéos, bon plans)
https://www.facebook.com/pages/Tha%C3%AFlande-Thailand/361787927188085
Log in first, then come back to this page.