Outre la visite à Tanà et les environs pendant quelques jours, je tiens également à aller quelque part sur une plage. Je sais que Mars c'est la saison des pluies, mais j'espère qu'il y aura un endroit en Mada où il y aura au moins un peu de soleil et de la possibilité d'aller à la plage! Mais je ne sais pas quelle zone essayer de visiter ... Nosy Be? Toliara/Ifaty? Diego et la Baie/Mer d'Emeraude?
Je serais très reconnaissant pour toute idée ou suggestion pour savoir où aller!
Misaotra et Merci, Muhamed







