Plage du Neptune Pwani à Zanzibar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour nous devions partir au royal zanzibar a Ngungi mais l'hotel nous surclasse au neptune je cherche des renseignements sur la plage du neptune pwani cote est de zanzibar y a t il des marées, ?? se baigner dans la mer est facile et agréable ?? merci de votre réponse
secotanne
BI Bigoudi26 ·
Bonsoir à toi.

Suis un tout petit peu surpris par les questions. Tu veux tous les détails, heure par heure ? Je croyais que voyager c'était aussi un tout petit peu... découvrir.

Bonnes découvertes.
PY Pygmalion19 Veteran ·
Bonjour Anne,

Tu as bien raison de chercher à te renseigner car c'est un bon moyen de ne rien louper. Contrairement à ces esprits étriqués j'affirme au contraire que voyager c'est anticiper et mettre de son coté toutes les chances de bien réussir son séjour ! Donc:

je cherche des renseignements sur la plage du neptune pwani cote est de zanzibar y a t il des marées, ?? se baigner dans la mer est facile et agréable ??

Et ben oui l'Océan indien est comme le restant de la planète sous influence de notre satellite. Il y a donc des marées mais le reflux à cet endroit est de mémoire modéré, rien à voir avec le Mt St Michel, s'pas ...! La plage est belle et la couleur de l'eau magnifique. Température idéal pour y entrer et plus difficile d'en sortir. Sur le versant océanique de l'île de bonnes vagues ou pas , cela dépend en fait de la force des vents dominants donc prudence quand même.

En conclusion: bon vent , bonne mère et bonnes vacances loin des grincheux du continent !
pygmalion
SE Secotanne ·
Merci Pygmalion de ta reponse et de me comprendre 😉 pour moi il est intéressant de savoir a peu près où je vais, pas envie de rater , a mon age j'ai encore bcp de pays a découvrir alors mieux vaut aller a l'essentiel pas envie quand on aime les bons plats de se retrouver devant des frittes a la mayonnaise , idem pour la mer je veux pouvoir me baigner pratiquement tt la journée finalement a force de tempêter nous restons a Ngungy , ce qui était important pour nous pour la plongée sous marine le reste de l'ile nous decouvrirons , en nous promenant merci encore
secotanne

Similar discussions

You might also like