Plage paradisiaque au Mexique et température en juillet-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous !😉 je souhaiterais partir au mexique fin juillet début aout pour une quinzaine de jours. A quel temps dois-je m'attendre ???? Ou aller pour de la farniente : nous recherchons des plages sublimes avec eau limpide et sable blanc ...🙂 merci pour toutes vos infos !!!
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour je te suggère Tulum sur la Riviera Maya, les plages sont sublimes concernant le temps, à cette période c'est la saison chaude et humide ; il faut s'attendre à des averses quotidiennes qui se produisent en général en milieu ou en fin d'après midi
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
VI Virginieytp ·
Bonjour Jordana, Nous sommes un couple de français vivant à Cancun depuis 5 ans et nous coinnaissons donc bien la région du Yucatan et aussi la Riviera Maya. En ce qui concerne le temps en juillet/ août, ici, c'est la saison humide donc températures elevées et taux d'humidité important...en gros, climat moite et tropicale avec des averses en fin de journée generalement. Pour le choix de votre hôtel, il faut faire attention car à Cancun par exemple, bien que la mer soit sublime, certaines plages ont ete réduites par les intempéries passées et certains hôtels n'ont même plus de plages; il en est de même à Playacar et c'est donc dommage d¡'aller si loin pour ne pas avoir un acces direct depuis l'hôtel à la plage. Si votre critère est une très belle plage avec eaux limpides, je vous conseille d'avantage la Riviera Maya soit un peu au nord de Playa del carmen soit carrément au sud vers Akumal ou Tulum où les plages sont plus larges et l'eau magnifique. Si vous souhaitez qqs infos supplémentaires ou bons tuyaux, vous pouvez nous ecrire sur trottomundo@hotmail.com ou nous donner votre mail perso pour faciliter la communication. A bientot.
MY Myène30 ·
Bonjour! Je te propose l'hôtel catalonia playa maroma...la plus belle plage que mes yeux ont vu! Le rapport qualité prix de cet hôtel est excellent! J'y retournerai sûrement!

Similar discussions

You might also like