Plage privée sur Alger

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salam à tous,

fin aout, j'ai reussi à convaincre mon frere de venir visiter l'Algérie pendant une semaine. J ai plein de petites choses de prévu car je connais deja pas mal les grandes villes que je veux lui faire voir. Néanmoins, vu la chaleur je voulais aussi l'amener à la plage mais pas la plage publique, j ai entendu dire qu'il y avait des plages privées voir des bases nautiques ou l'esprit était un peu plus européen. auriez vous quelques adresses à me conseiller ? Ici ou en message privé bien sur. Je n'ai pas précisé que nous sommes jeunes (moi 30 ans, mon frere 28) et bien elevé donc pas a la recherche de filles en bikini à regarder mais simplement d'une plage propre qui correspond à son esprit un peu plus "europeen" que le mien. La plage publique dans 2 ans je l'amenerai INchallah!

Merci à vous & saha ftorkoum pour les concerné(e)s!
Algérie, Mon Pays
AH Ahlem92 ·
bonsoir lotfi ,

pour les plages privées à Alger t'as le choix entre :

les plages "d'état" : club des pins , moriti, sidi fredj coté militaire, mais il faut avoir une carte d'adhérent ou des "connaissances" qui te feront entré .

les plages privées des hotels : sheraton , erriadh a sidi fredj, la corne d'or à tipaza (c'est très beau) .

voilà , sinon j'ai entendue parlé de "marina palm" à alger plage (tu peux voir leurs page sur FB), un genre de piscine avec plage privée mais je sais pas ce que ça vaut .

dans tout les cas je te conseille d'éviter les week-end .
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine......Elle est mortelle

You might also like