La plage de rêve en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FM
Quelle est selon vous la plus belle plage de Guadeloupe? j'entends par là la "carte postale" qui fait réver à savoir: plage de sable blanc, eau chaude et turquoise, palmiers.....
FI Fiodra Globetrotter ·
LES plages de reve! Il y en a ensuite c'est à l'appreciation de chacun, les eaux turquoises et chaudes sont omnipresentes, les cocotiers aussi, alors pour n'en citer que deux, St Anne et anse Chevallier parmi tant d'autres, mais tu comprendras qu'elles sont hyper frequentées! ceci explique cela!
SO
FM Fmouss88 Regular ·
Oui j'ai bien peur de me retrouver parmi la foule . N'y a t-il pas de petits paradis pas trop fréquentés ? (c'est promis celà restera entre nous😉)
FI Fiodra Globetrotter ·
Ben oui cela depend de la periode de sejour! De toute façon les plages sont deja pleines le week end car les guadeloupéens adorent pique niquer, alors ajoutons les touristes 😕, cela dit il reste toujours moins de monde qu'en aout sur la cote! Perso helas pas de paradis à communiquer, mais d'autres en auront peut etre, c'est ce que je te souhaite, le seul coin à eviter est la plage de la "caravelle" ou le club med est installé, avec tous les desagrements qui en decoulent! Bon sejour!
SO
FM Fmouss88 Regular ·
merci Fiodra🙂 C'est vrai que je n'ai pas choisi la meilleure période pour partir à la Guadeloupe mais ....vacances scolaires obliges. Enfin, je verrai sur place et ferai en sorte de ne pas etre prise dans le tourbillon des touristes.
NI Nicodu24 Regular ·
salut personnellement j'aurais tendance a aller dans le sens de fiodra les plages "cartes postales" en Guadeloupe c'est pas ça qui manque mais si il ne faut en citer qu'une personnellement je dirais : CAPESTERRE sur Marie-Galante voila pour le reste tu nous donneras ton avis au retour
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
SE Sebounet1994 ·
essaye la plage de la chapelle, plage tres belle et calme norm.
MA Marc ·
Je crois que la région de la Plages de Deshaies serait répondre à tes désirs!
SO Sofisonsec Regular ·
salut, Si tu as l'occasion;va sur l'île de Petite Terre ou de la Désirade C'est là que je passe mes journées de congés . Loin de tout et de tout le monde...😉
je continuerais à faire très prudemment des choses dangereuses, pour pouvoir les faire longtemps...!
LO Loupie Regular ·
Lankou (29)
FM Fmouss88 Regular ·
merci merci😉
TY Tyrex ·
salut la plus belle plage de guadeloupe c'est saint anne digne d'une carte postale.Nous nous sommes tombé amoureux de ce site .
AN Anzyla Regular ·
St Anne : mais il faut aimer la foule. la plage de la caravelle avec sa flopée de touristes club med ...

Capesterre à MG! Magnifique

Grande anse à Deshaies mais le sable est ocre et pas blanc😉
venez visiter mon site et laisser des commentaires ! http://perso.orange.fr/4theworld/
DO Dodestyle ·
La "carte postale pure" c'est St Anne, c'est là que s'est installé le club med. perso, je préfere Deshaies qui est completement sauvage
FI Fiodra Globetrotter ·
A St Anne, il y a la plage de la "caravelle", destinée au club med, mais en ville, la plage publique, très " carte postale", mais très frequentée, ça vaut le coup d'y aller jeter un oeil, c'est sur!
SO
TO Tolosa ·
pour moi, la plus belle plage c'est a capesterre a marie galante. l'ile est tres sympa et les gens adorables.
FM Fmouss88 Regular ·
Je ne pourrai pas faire toutes les iles. Entre Marie Galante et les Saintes laquelle me conseilleriez vous au niveau des + belles plages et du paysage?Je n'irai que sur l'une ou l'autre.
ST Stepher ·
salut, dilemne entre les 2 îles : pour ma part, pour la beauté des paysages, je dirai les Saintes, pour les plages je dirai Marie Galante. la plus belle plage de toute la Guadeloupe se trouve pour moi à Marie Galante, la 2ème à Sainte Anne........
TO Tolosa ·
c'est vraiment trop dommage !!! il faut que tu fasse les 2, obligatoire !!! l'ambiance est complement differente. marie galante est sauvage et simple. les saintes, c'est mignon mais c'est tres envahie par les touristes et les scooters... mais c'est sympa quand meme. debrouille toi pour faire les deux iles !!!!
PH Philom Regular ·
plage de rêve, on ne peut plus sympa, loin de la ville, de la foule, des bruits des touristes où tout le monde est content de te voir et te le fait savoir : la plage a fifi à la désirade, la plus belle pour moi, mais ne pas le dire trop car son authenticité ne serait plus préservée.
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
VE Veroar Regular ·
bonjour,

J'ai déjà posé la question sur le forum mais je n'ai pas encore reçu de réponse.

Pourrais-tu me dire s'il me serait possible de trouver une location en Janvier pour un séjour d'un mois à St-Martin ou dans la "grande île" sans me ruiner.

Merci d'avance pour ta réponse
http://ma-passion-des-voyages.blogspot.com http://ma-passion-du-maroc.blogspot.com
CA Caucau33 ·
Celle que je pense être la plus belle plage de Gwada, plage de la perle (basse terre), magnifique, déserte, de quoi être tranquille😉

Similar discussions

You might also like