Plages et chutes d'eau à visiter au Cameroun autre que Kribi, Limbé...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour Je cherche des plages a visiter au Cameroun autre que Kribi et Limbé, et des cascades ou autres chutes en dehors de celles de Lobé, auriez vous des noms a me donner svp et me dire un peu ou cela se trouve?Merci.
Manageuse de footballeurs, éleveuse canin et equin
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Plus loin que Kribi il y a les plages de Mouanko plus tranquilles.A 50 km à peu près de Kribi, il y a Lolodorf et Ebodje et un joli village de pêche, et un site de protection de tortues marines. Ballades en tivière ou en mer. Sinon sur la route de Douala à Ngaoundéré il y a la chute d'Ekom(le film Greystoke) dans la belle région de Nkongsamba.

Bon voyage!
Choucarde
ME Metisse971 Regular ·
Bonjour Choucarde

Merci de m'avoir repondu.C'est tres gentil. Autour de Yaoundé y a t'il egalement de beaux endroits a voir stp? Merci
Manageuse de footballeurs, éleveuse canin et equin
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour a toi Je pense que nous pourrons parler du Sénégal et du Cameroun car je suis camerounais et actuellement resident à Douala mais je fais mes études superieures au Sénégal que j'ai d'ailleurs beaucoup visité et qui est presq pour moi ma deuxieme patrie. Difficile de trouver d'autre plages en dehors de limbé et Kribi d'autant plus qu'elles sont les seules villes balnéaires du Cameroun. Pour les chutes du cote de l'ouest tu sera pas déçu avec les chutes d'Ekom du cote de Nkonsamgba(impressionnant) et puis bien d'autres chutes tres impressionants et mal connues des touristes consulte les guide des site touristiques au Cameroun et va dans voir les site dans l'ouest cameroun je epense que tu verras qlq chose de bien. a plus
La vie est trop courte pour la vivre tristement
ME Metang ·
Bonjour, A l'Ouest du pays, il ya de magnifiques chutes d'eau.J'ai eu l'occassion de visiter à plusieurs reprises la belle chute de Mami wata dans la ville de Dschang.Tourjours à Dschang, tu trouveras la très imposante chute de Fongodeng(petit village de la localité).Je m'y rends régulièrement.Voici mon email: pmetang@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like