Plages au Costa Rica en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous envisageons d'aller au Costa Rica au mois d'Août 2013 ( 2 adultes et une ado de 15 ans) . J'ai vu qu'il y avait des parcs nationaux à visiter , volcans et pour les plages je voulais savoir si c'était facilement baignable ( pas trop de courant , as t'on pied un peu au début de la plage ou c'est à pic directement ...)

Nous serons basés à Santa Ana , est il facile de visiter de ce point de départ

Moana
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Nous sommes allés au Costa Rica l'été dernier. Les plages que nous avons faites, autant côte Pacifique que Caraïbes, n'étaient pas directement à pic. Par contre, au Costa Rica, il faut faire très attention aux contre-courants qu'on ne voit pas forcément avant de rentrer dans l'eau. Je ne te dis pas ça pour t'effrayer, juste pour que tu gardes un oeil sur ta fille car c'est arrivé devant nous et on a assisté à 2-3 interventions des sauveteurs...

Voici quelques consignes, c'est bien de savoir quoi faire si ça arrive: http://www.visitcostarica.com/...letos/banista_fr.pdf

Sinon, il y avait souvent des vagues assez fortes, nos 2 grands ados se sont pas mal éclatés, mais faut aimer ça 😉

Nous serons basés à Santa Ana , est il facile de visiter de ce point de départ

Si c'est pour 1 ou 2 nuits, pour visiter les alentours, oui pourquoi pas... Mais vous comptez bien faire un circuit, n'est-ce pas ? Perso, pour commencer nous étions restés 2 nuits à Alajuela car plus proche de l'aéroport ainsi que du volcan Poas et des petits villages que je voulais voir...
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
GA Gabytoff Regular ·
Nous étions 2 semaines début janvier 2013 avec mes deux grands ado et ce fut magnifique. Les plages visitées fut Playa Samara et Manuel Antonio. Avions passé quelques jours dans la Cordiliaire de Tilaran pour voir les volcan Poas et Arenal. Visité les parcs jungle - Santa Elena et Arenal (époustoufflant), Bon voyage
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
MO Moana Veteran ·
Bonjour Je vous remercie bonne journée Catherine

Similar discussions

You might also like