Plages en Equateur?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à tous. tout est ds la question. J'ai prévu un périple en Equateur (juillet) et souhaite avoir 2 ou 3 jours de repos sur une plage. Les infos ne sont pas faciles à dénicher. Alors, quel coin? qu'en est-il de la sécurité? Je cherche du sympa, pas du parc fermé... plutôt du petit bungalow que du all included ...Vous voyez?[;)]
ZI Zitoune Globetrotter ·
Et ben alors vas à Montanita avec un hammac. De là, tu peux promener sur la côte plus au Nord et aller vers Atacames.

Il faut quand même préciser que se ne sont pas des plages caraibéennes donc pas d'eau bleue turquoise.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
YO Yop Globetrotter ·
Je crois pas que juillet soit la meilleure période pour la côte. Passes à Puerto Lopez pour voir les baleines, sinon pour maximiser les chances d'avoir du soleil, je crois qu'il faut remonter le plus au Nord possible vers Atacames, Sua et compagnie...

J'y étais allé en septembre et le temps était assez pourri: couverture nuageuse uniforme quelque soit l'heure de la journée, même si on peut on peut se baigner sans problème.

Sinon il y a Canoa qui est très tranquille, ou des stations plus côtés comme Salinas ou même Bahia de Caraquez...mais je sais pas trop ce que ça vaut.

You might also like