Plages en Equateur

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XW
salut a tous !!!

je prevois un voyage en équateur avec une copine, nous somme attirés par les treks, les volcan, la faune, etc.... par contre je lis dans les guide quil n'y a pas de plage paradisiaque, du genre sable blanc, eau turquoise, comme dans les caraibes, etc....

est-ce qu'il y a des plages qui en valent la peine en équateur ou il faut oublier ca pour la mer la bas??? ca minquiete car c'est un des grand but de mon voyage de voir un paysage de mer magnifique :P

aussi, autre question.... le trajet se fait -il... de l'équateur vers le brésil (les plages) .. si oui comment... en bateau? avion?..les cout ?...le temps?

hehe merci a tous !!!
GN Gnome Veteran ·
ca minquiete car c'est un des grand but de mon voyage de voir un paysage de mer magnifique Alors va aux Galapagos... Tu seras comblé.
"Old travellers never die, they just smell that way"
XW Xwrebbitx Regular ·
ouais mais on ne vuet pas depenser 300$ pour les galapagos, je parle dun voyage en equateur sans passer par les galapagos,
ZI Zitoune Globetrotter ·
Il est normal qu'en Equateur il n'y ait de plage type Caraibes car c'est l'océan Pacifique. Donc, tu auras des plages type Pacifique. C'est-à-dire avec des vagues et une grande étendu de sable, des courants parfois violents et pas vraiment de cocotiers de tous les côtés. Va vers Montanita (et au sud de cette dernière) et, plus au nord, vers Atacames et sa région.

C'est sympa le Pacifique aussi, même si l'eau n'est pas bleue turquoise.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
PE Perronjo ·
Je suis allée en Équateur l'hiver dernier et je peux te dire que les plages sur la Côte du pacifique sont super belle! Surtout a Montanita!

Je repart pour cette destination vendredi et je vais retourner à cet endroit.

passionnée de l'Équateur

Tu vas adorée!
NI Nicolitito ·
tu peux également aller à canoa, une à canoa tu longes la plage sur ta gauche, tu verras une sorte de bar(pilsener) et la tu rencontres Pablo qui a des petiteschambres sympas, deplus il cuisine trés bien, ici tu seras les pieds dans le sable tous les jours.
TR Tripou ·
salut à toi. La plage de trujillo et fabuleuse, on y trouve des embercation entre surf et canoë utilisée par les locaux. De plus, le marché regorge de saveurs. L' équateur est un trés beau pays. Si tu aimes les treks celui du parc du Cotopaxi est fabuleux! Il y en a plein d'autres. Régale toi !!!
CA Carots ·
salut! je viens de l'equateur j'habite en france depuis septembre et je peux te dire que tu vas vraiment aimer les plages du pacifique....on fait tjrs la fete et le climat et genial!!!! tout l'annee... moi je passe la moité de l'annee a la plage et on s'amuse tjrs...tu peux aller a SALINAS qui est plutot comme les plages du caribe mais aussi tu peux aller a TONSUPA qui est prete de ATACAMES ma famille a une maison et on la rente pendant le temps que nous sommes a quito si tu veux de l'infor tu peux m'ecriver

CAROLIna

krol_100@hotmail.com
La vida es una sola y debemos aprovecharla a plenitud!!!
NA Nalieath ·
Bonjour. Est-ce que etu as toujours la maison à louer? Je serais intéressée poour 3 mois merci
agnes

You might also like