Plages aux États-Unis pas trop loin du Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
qui pourraitme donner noms de belles plages/ villes aux EU pas trop loin du Québec?
La vie file vite so feel la bien lol

Je suis allé en Gaspésie, Caroline du Nord, Virginia Beach, Chili, République Dominicaine et Venezuela.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Long Island, New York State. New Jersey Shore.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
TE Termer Regular ·
J'aime beaucoup Old Orchard Beach qui est à environ 6hres de route de montréal. Il y a une longue Plage et au tout début de la rue principale il y a un parc d'attraction, une grosse arquade, des bars, des discothèque, restos.. Beaucoup de québécois pendant l'été. Pas très loin de Old Orchard, à Kittery il y a bcq de outlet. Magasinage à bon prix (Gap, Tommy Hilfiger, Mexx, ...) de vraies aubaines. Pas Très loin, il y aussi des parcs aquatique, mini-golf..

Bon Voyage!
Laissez-vous transporter par la magie !
BI Binette ·
hampton beach nh 50 miles de boston
binette
PR Princesse44 ·
ya aussi plasstburg la plage est magnifique 😉
Doris canada
MA Marye Regular ·
Bonjour,

Il y a virginia beach. J'ai entendu de bons commentaires.

Je compte y aller un jour.

Bon séjour!

Marye
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
MO Mousseliine Globetrotter ·
Nous on a beaucoup aimé Ogunquit et la ville contrairement à Old Orchard est très jolie.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
BO Boetcho ·
Bonjour, Moi, je te recommande fortement Wildwood, c'est un peu plus loin mais au moins, l'eau de la mer est bonne contrairement à old Ochard et la plage est vraiment plus belle, le sable est blanc. Tu peux t'y rendre en 10 heures et je te conseil Wildwood Crest et non loin, à 5 min, tu as le Boardwalk sur le bord de la mer pour faire ton magasinage et 3 parc de manèges ainsi que des arcades. Tu as aussi Cape May non loin, une petite ville à l'allure champêtre ou tu peu y faire une croisière pour aller voir les dauphins. Enfin, moi pour y être allé 4 fois en 6 ans, et bien faut avoir aimé ça! bye et bonne vacances!🙂

Similar discussions

You might also like