Les plages de Mancara au Pérou: bonnes adresses de bungalows au pied de la mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut Je suis actuellement en Equateur, a vilcabamba et je me rends lundi au perou Je pensais allez sur les plages de Mancara Qu en pensez vous il paraitque c est vraiment paradisiaque Si oui est ce que vous avez des bonnes adresses styles bungalows pas trop cher au pied de la mer!!!! Merci d avance
sofi, vive la vie Pour suivre mes petites aventures voila mon blog: http://jugarte.travelblog.fr
AN AnneBao ·
Hello Sofi,

Je me suis également renseignée pour des bungalows à Mancora car j'y vais en décembre avant la haute saison. Je ne sais pas vraiment si ces bungalows sont bien ou pas mais les moins chers que j'ai trouvé avec un minimum de confort, c'est El pirata (20 soles par jour et par personne) CON BAÑO PRIVADO Y TE INCLUYE LA COCINA et l'hotel Sol y Mar (même prix). Ces prix n'incluent pas le pdj. Tu as aussi Kimbas bungalows (45 soles/Jour/pers) et Las olas (40 soles/jour/pers) avec PDJ. Après tu as aussi plus cher... Puerto palos, Hotel las pocitas, Hotel Costa Blanca... J'ai réservé à las olas pour ma famille, si tu vas dans le coin, ce serait sympa de me donner tes impressions sur les Hotels que je t'ai mentionné... Voilà, j'espère que ça peut t'aider, hasta luego ! Anne
SC Sch Globetrotter ·
Tu as au coeur du marche artisanal l'hospe Las Terrazas a 10 soles avec bano privado, c'est "rustique" calme et a 2 pas de la plage.
PI Pierresurlar ·
Salut Quand je suis arrivé avec mes idées de plages de rêve et mes deux enfants à Mancora je me suis enfui au bout de 20 minutes. L'endroit me parrait être un grand nightclub les pieds dans l'eau avec des vagues pour montrer ce qu'on sait faire... un peu ce qu'est devenu Kuta à Bali. C'est un style parfait pour ceux qui cherche ça, une grande déception cpdt pour les amateurs de plages vierges face au soleils couchants du pacifique. A 15 minutes au sud de Mancora je me suis donc installé à Los Organos, et là j'ai passé deux semaines fantastiques... toute la famille souhaite y retourner. Mais quand... de Lima ça reste un peu loin. Pierre ChezPierrot.net
ZI Zitoune Globetrotter ·
Oui, tout à fait d'accord. Je n'ai jamais trop compris ce que Mancora avait d'exceptionnel à part son aspect festif et encore...c'est tellement petit que l'on en fait vite le tour. De plus, la plage n'est vraiment pas terrible. En ce qui concerne les hotels Sol y Mar est famillial, pas cher, sur la plage. Reserver à l'avance car vite complet dû au prix et à sa situation. Il est beaucoup plus sympa de rayonner sur les plages environnantes, au nord ou au sud de Mancora. Elles sont nombreuses et beaucoup plus belles et agréables pour se baigner.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
RO Romino ·
hello moi jété en juillet à "sol y mar" les chambre sur la plage été a 25 sol par personne par jour c vraimen donner c super chouette mancora ... moi ji été en hiver mais il fesais super cho o moins 30 ...

Similar discussions

You might also like