Plages (et marchés aux puces) de la Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
allo,

j'ai fouillé un peu pour savoir quelles étaient les belles plages près d'Orlando. J'ai cru comprendre que celles à voir étaient plus "à gauche" donc vers l'ouest? Disons vers Tampa Bay plutôt qu'à Cocoa Beach?

pourriez-vs me donner votre avis, et ce qu'il y a à voir autour de ces plages?

En ce qui concerne les marchés aux puces, est-ce potables ou des vieilles "cochonneries"?

nous irons en mars prochain avec nos enfants de 6 et 10 ans. merci!
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour Monia,

En effet je trouve les plages de la côte Ouest bien plus belles. J'ai notamment apprécié Anna Maria et Siesta Key qui sont proches de Sarasota. Le musée Ringling est à faire (prévoir 1/2 journée) et de Sarasota ou environs on peut faire un aller retour journée au musée Dali de St Petersburg. Si tu apprécies cet artiste sa visite est obligatoire et là aussi on peut y passer une demie journée.

Pour les marchés aux puces je sors mon joker.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
ST Stratele52 Globetrotter ·
allo,

En ce qui concerne les marchés aux puces, est-ce potables ou des vieilles "cochonneries"?

!

Ceux que j'ai vu avaient pour la plupart des articles neufs , vêtements , outils, cd ou du seconde main .

Ça vaut la peine d'y aller ? Si tu as rien de mieux a faire mais habituellement c'est a des dates précises , pas tous les jours
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LA Laroche25 ·
tant qu'à ça! merci!
DE Del001 ·
pour y être allée il y a quelques années, celui ci est pas mal http://www.maingatefleamarketprices.com/
Del
C'est le genre de marchés aux puces dont je parlais , du neuf , bas de gamme qu'on retrouve dans la plupart des magasins bas de gamme en Amérique .

Oui c'est exotique pour un Européen mais pas pour un Québécois .
DE Del001 ·
oui c'est clair. Ce genre de marché est inexistant en Europe et donc marqué dans "à faire une fois" mais en effet, je n'y ai rien acheté excepté une coque de portable :)
Del
oui c'est clair. Ce genre de marché est inexistant en Europe et donc marqué dans "à faire une fois" mais en effet, je n'y ai rien acheté excepté une coque de portable :)

J'ai bien précisé que pour un Québécois c'est différent . Un Européen peut avoir du plaisir en en visiter plusieurs . Au Québec et sans doute ailleurs au Canada ont a la même chose donc rien de nouveau pour nous .
DE Del001 ·
oui je comprends tout a fait ;)
Del

Similar discussions

You might also like