Plages naturistes à Goa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

J'ai un petit peu parcouru le net pour savoir s'il y avait des plages naturistes à Goa. Apparemment il y en aurait une en retrait du côté de Ozran Beach, majoritairement fréquentée par des occidentaux.

J'aurais voulu savoir si c'était bien le cas d'après vos observations, sachant que la nudité en Inde c'est très tabou.

Sinon j'ai aussi vu sur le net qu'il y en aurait une à Gokarna en dessous Goa...

Merci pour vos réponses.
CD Cdarnault Veteran ·
J'aurais voulu savoir si c'était bien le cas d'après vos observations, sachant que la nudité en Inde c'est très tabou.

Mais pas du tout... Tu peux parfaitement te promener à poil n'importe où en Inde, à condition bien sûr, si tu es une femme, de cacher tes épaules....sinon, c'est vrai que c'est une tès bonne destination pour le naturisme.
MI Migu Veteran ·
Pas de problèmes pour le naturisme en Inde, il suffit de rester naturel .... en toutes circonstances ...
Carpe Diem
AD Adye Veteran ·
Salut

Les culs-nus à Goa 😮 cela fait partie d'une époque révolue. Dans les années 80/90, effectivement à Ozran ou spaghetti beach, il y avait du naturisme. Mais comme je te le dit, c'est complétement terminé. Et actuellement, il vaut mieux adopter une tenue correcte car les indiens n'aiment pas trop cela. Je me rappelle d'un ami indien qui pestait contre les femmes russes qui déambulaient dans les rues en bikini. Donc, n'y compte pas trop. 🙂
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Bonjour Mickael,

Contrairement aux autres témoignages, j'ai entendu dire qu'il y avait encore à Goa une plage naturiste fréquentée par des hippies et/ou néo-hippies, mais j'ai oublié où exactement. Cela dit, il paraît qu'il y a régulièrement des descentes de police: un coup la plage naturiste serait interdite, un coup tolérée, au gré des changements de pouvoir et des débats politiques... C'est donc probablement pas le meilleur endroit pour faire du naturisme, mais tu peux demander et tenter ta chance, qui sait!
TH TheBigSnail Regular ·
Sinon tu as la "plage" du Sangam d'Allahabad...

ok, je sors...
Http://thebigsnail.com
MI Mickanattan Regular ·
je vous remercie pour vos réponses! 🙂

j'espère retourner à Goa l'année prochaine, d'habitude je me rends dans la partie sud vers Benaulim, Palolem et Patnem. Ozran Beach fera l'occasion de visiter la partie nord!! Et puis si ce n'est pas naturiste, ce ne sera pas grave non plus!! lol
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Déguisé en naga, ça passe
ChR
RA Ragamuffin Globetrotter ·
C'est bien vrai ça 😛

Pas besoin d'aller à la plage pour faire du naturisme.

Suffit d'aller se promener le long de la Narmada.

Succès garanti

Photo (scannée) prise le vendredi 10 novembre 2006 entre Jabalpur et Mandla

Ou à la gare des bus de Thirupathi. Succès moins garanti.

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MI Mickanattan Regular ·
haha en ville ça ne me tente pas du tout!! ^^
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Sinon tu as la "plage" du Sangam d'Allahabad... ok, je sors...

Ça reste une forme de naturisme, non? 😉
TH TheBigSnail Regular ·
oui tu as raison !

Tiens, une autre piste :

Sur le coup je n'y avais pas pensé mais il y a la possibilité de faire des plages non naturistes à Mumbai et du naturisme dans les rues de Mumbai avec les jaïns... 😄
Http://thebigsnail.com
MA Marcelle22 Regular ·
as tu trouvé cette plage depuis 2016? moi je vais à goa en janvier mais je suis une femme seule, je ne veux choquer personne

et comme tu le dis ce n'est pas le plus important Cordialement
Line
MI Mickanattan Regular ·
Salut! Non je ne l'ai pas trouvée!! Puis le naturisme est bel et bien interdit sur les plages de Goa! J'ai vu une pancarte sur une plage qui disait bien un truc du style: "nudity is prohibited on every beach in Goa"
MA Marcelle22 Regular ·
merci, je vais éviter !!!
Line

Similar discussions

You might also like