Plages et safaris au Kenya avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, nous partons fin juin pour 15 jours au Kenya avec nos 3 enfants (11, 11 et 8 ans). Nous envisageons de louer une villa sur la cote. Nous organiserons un petit safari de 3 jours sur Tsavo et/ou Ambosseli. J'ai trouvé une villa très sympa à Malindi mais les plages ne semblent pas les plus jolies. Sinon j'ai d'autres villas sur Watamu et Diani mais plus cher. Que me conseillez vous comme plage propre, pas trop de coraux et sans danger pour les enfants ? Quel endroit choisir entre ces 3 possibilités? Merci pour vos réponses.

PS : je cherche à estimer le prix du safari mais beaucoup d'informations et des prix très très variables. Pourriez vous me donner une fourchette raisonnable pour 2 adultes, 3 enfants pour 3 jour de safari?
PT Ptidikdik Regular ·
La meilleure plage sera Diani. Pour le prix du safari, çà dépendra de votre choix de destination et si vous le faites sur juin ou juillet.
ptidikdik fan de safari
MO Mo29 ·
Bonjour, pour moi la plus belle plage c'est tiwi, on peut louer des maisons de différentes tailles, c'est magnifique avec un lagon qui se forme a marée basse si vous voulez plus de renseignement n' hésitez pas a me contacté si vous désirez plus de renseignement. Bonne journée. Morgane
AN Ane19 Regular ·
Bonjour,

Tu trouveras de belles plages à Diani Beach et Tiwi Beach (attention, niveau sécurité il me semble qu'il faut faire encore un peu plus attention que sur les autres plages). Vous pouvez aussi aller à Wasini Island en bateau, vous pourrez faire du snorkeling pendant le trajet (petit arrêt près d'un banc de sable au milieu de l'eau, joli coraux, poissons), puis manger dans un petit restau local en bord de plage, visiter l'île et faire un tour dans la réserve de mangrove (très sympa, marche sur pilotis). Vous pouvez aussi aller à Mombasa, les enfants pourront nourrir les girafes au Haller Park, la vieille ville est sympa aussi.

Bon voyage !
Anne

Similar discussions

You might also like