Plages du Sri Lanka belles en juillet-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
C'est encore moi !😉 L'organisation de mon voyage en Inde du Nord se poursuit mais je trouve dommage de passer l'été loin de plages sublimes.

Les plages du sri Lanka sont-elles belles en juillet/aout ? Les eaux limpides ? Sinon y a t'il des plages en INde (n'importe où) qui sont magnifiques à cette période.

Merci d'avance !😎
what a wonderful world we live in.
SY Sydney365 Regular ·
salut! Oui je confirme les plages sri lankaises sont tres belles (en tout cas celle du sud pour sur) l'eau est limpide et la mer assez peu agitée (enfin ça depend ou) aucun pb pour ce baigner en tout cas si tu veux une belle plage au sri lanka fonce a unawatuna (vers Galle) cette plage te conviendra parfaitement pour ce que tu recherches😉
BO Bountytine ·
Merci beaucoup pour cette info ! Mais les pages du Sri Lanka sont elles magnifiques et limpides (pour le snorkeling) même en Juillet Aout ? 🙂
SY Sydney365 Regular ·
la par contre je peu pas dire j'en ai pas fait sur place mais effectivement a cette periode de l'année ça me semble un peu juste l'eau ne doit pas etre assez limpide a mon avis a voir...🙂 en revanche je confirme la beauté des plages (en plus elles sont peu frequenté du fait du manque de touristes las bas)
NO Noma Regular ·
Oui de belles plages en juillet sur Trincomalee maintenant plus de problème, si vous souhaitez des renseignements contacter Malik tours : http://www.palmgardenkandy.com/ il organise de bons séjours et parle un français parfait Bienvenue au Sri Lanka
Christiane
BO Bountytine ·
Salut Noma🙂

Merci beaucoup pour cette information ! Es-tu sûre que les eaux sont limpides (pour le snorkeling) en juillet aout ? J'ai vu aussi sur le web que cette région sri lankaise est assez "cregnos" et qu'il y a pas mal d'attentats ou de problèmes politiques. Est-ce vrai ?

Merci d'avance 😎
NO Noma Regular ·
Bonjour Bountytine Oui les eaux sont limpides ej juillet sur Trincomalee, maintenant la zone est sécurisée et tu ne risques rien, (si les guides conseillent maintenant Trinco c'est parce qu'il n'y a plus aucun problème, seule la zone de Jaffna au nord est dangereuse (de toute façon cette zone est interdite aux étrangers) Les problèmes politiques existent ok mais ici on ne ressent aucune tension, les attentats visent l'armée ou les membres du gouvernement, la seule contrainte ce sont les controles policiers le long des routes, mais aucun problème pour les touristes
Christiane

Similar discussions

You might also like